Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand sera réparée ma panne de fibre ?

Nous sommes en panne totale fibre box Ultym depuis jeudi après midi à Croissy sur Seine 78; on nous a dit qu'il s'agissait d'un incident général; depuis aucune nouvelle ... on nous a proposé une clé 4G mais arrivés à la boutique Bouygues de Parly II, il n'y en avait plus; toutes avaient été distribuées à des clients plus réactifs que moi...
Donc en résumé, plus rien, plus d'info, pas de match de rugby et surtout gros problème puisqu'une partie de mon travail professionnel se fait par mail.
Pourquoi Bouyguyes ne communique pas mieux sur les causes de panne et les délais ?

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
1
104 / 750
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bénédicte,

En tant que cliente Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
1
104 / 750
Bonjour
Merci de votre réponse .
J'ai naturellement contacté le service technique Darty mais deux appels et nous sommes à 4 jours de panne et rien n'a bougé ...
ON nous dit qu'il y a un problème sur le secteur; mais quel problèmle ? Quels sont les moyens mis en oeuvre pour réparer ?
Plus de TV, plus de téléphone, une clé 4G qui dépanne mais avec un débit faible ...
Combien de temps cela va-t-il durer ? C'est vraiment insupportable !

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
1
104 / 750
Cela fait maintenant quatre jours et demie que nous sommes en panne totale; les deux appels au service technique n'ont visiblement pas fait avancer les choses; combien de temps cela va-t-il durer ? Ce n'est pas sérieux .
Si je n'étais pas engagée pour un an, je partirais chez un concurrent car en deux semaines, nous avons eu en tout sept jours de panne; un record !!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
88 / 100
En panne depuis le 26/9 et toujours aucune communication claire sur le pourquoi du comment et le délai... je compatis !

Départ prévu chez Orange !