Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprends pas pourquoi mon forfait est passé de 4.99 à 8.99€

montant prélevé en sept 4.99€
en oct 8.99€
je n'ai en aucun cas demandé un changement de forfait

ANNE-MARIE F.
ANNE-MARIE F.

ANNE-MARIE F.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ANNE-MARIE F.
ANNE-MARIE F.

ANNE-MARIE F.

Niveau
0
11 / 100
je souhaite en aucun cas un enrichissement de mon forfait.
Merci de revenir à l'ancien forfait pour le mois à venir.
Sinon je changerai d'opérateur
Merci de faire le nécessaire

SAMIRA A.
SAMIRA A.

SAMIRA A.

Niveau
0
11 / 100
je suis exactement dans le même cas et je déplore cette façon de faire et qui ne correspondait pas à l'image que je me faisais de Bouygues jusqu'à présent. Je suis très déçue de constater que depuis deux mois je suis débitée de la somme de 8,99€ sans n'avoir absolument rien demandé !
Je demande d'une part de revenir à l'abonnement initial, soit 4.99€ et d'autre part de bien vouloir procéder au remboursement de la différence facturée sur ces deux mois. Dans l'attente d'une réponse de vos services.
Cordialement.

Bonjour Anne-Marie,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Comme indiqué dans mon message, pouvez-vous nous indiquer plusieurs créneaux de disponibilité, pour ce jour et les suivants, afin que nous puissions vous expliquer ce qu'il s'est passé et faire machine arrière si vous le souhaitez ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUSTINE V.
JUSTINE V.

JUSTINE V.

Niveau
0
81 / 100
Bonsoir, j'ai eu également la même chose. Il faut que vous allez sur votre compte client => espace client => activité => cliquez sur "mon offre évolue" et là vous pouvez choisir de ne pas la prendre l'offre !
Je trouve cette démarche très très très limite je suis choquée ! je pense surtout aux personnes d'un certain age qui ne regarde jamais leur compte et qui sont incapable de faire ce changement en ligne!
Les 4€ seront remboursés !
Vraiment honte à vous Bouygue !!!!

Je suis décue !!!!! et très en colère !!