Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mécontentement et déception

Bonsoir, en fait je souhaite juste partager mon aventure périlleuse pour laquelle je n'en resterait pas là.
Voilà il y a 15 jours j'ai pensé allez voir ailleurs, Sosh en l'occurrence me paraissait intéressant, donc je commande en ligne une boîte Sosh que je reçois trois jours après et en parallèle je résilie mon abonnement chez Bouygues pour 10 jours plus tard.
5 jours après je reçois par mail une proposition commerciale de Bouygues à 7,99€ par mois pendant 12 mois et de ce faite je décide de me rétracter de chez Sosh.
J'annule donc ma commande et retourne tous le matériel chez Sosh dans mon droit de rétractation (7ème jour) et à mes frais 13,85€ ticket à l'appuie !!!!
Je reçois entre temps un message de Bouygues qui m'informe que mon offre que j'ai accepté sera mis en place sans action de ma part et sans coupure de ligne...
Mais voilà c'est là que les problèmes commencent, le 25 septembre ma ligne est coupée sans aucune annonce ou informations de Bouygues, j'appelle le service client qui m'informe que ma ligne à déménagé et que l'activation vas être demandée pour le 14 octobre, et bien sûr pour une continuité de service on me propose une clé 4G à retirer au magasin le plus proche (36 km aller retour) en pleine heure de pointe à Toulouse, il faut compter 1h30 facilement....
Je refuse de me déplacer et du coup la conseillère me propose de me l'envoyer à la maison, ce qui me convient... Trois jours plus tard, rien, je rappelle le service client qui m'informe que rien ne m'as jamais été envoyé, bref je décide d'aller en récupérer une au magasin.
Je rentre tout fonctionne je me connecte et je pense que mes soucis touche à la fin, mais c'est sans compter sur un nouveau rebondissement !!!!
Le 04 octobre, je reçois un SMS qui m'informe que mes services sont actifs et que ma clé est fermé et qu'il convient de la ramener et en plus qui me souhaite pleins de bon moments avec mes services et qui me remercie pour ma confiance
Je rentre du travail, mon fils qui a été opéré la veille est triste car la clé et donc internet et la TV coupé depuis le matin... Je le rassure tant bien que mal et je me mets de suite au branchement de la box et là.....rien J'appelle donc encore une fois le service client qui m'informe que ma ligne à été écrasé et que france télécom à refusé l'accès car Sosh n'avais pas résilier, donc un agent me dis qu'il redemande le transferts et qu'il faut compter 24 à 72 heures maximum et que prendre une clé 4G n'est pas forcément nécessaire vu le peu de temps à attendre....
Le lendemain je rappelle le service client car sur ma commande, l'offre promotionnelle n'existe plus !!! Et il est mentionné que mes services seront actifs le 27 octobre !!!!
La personne du service client m'annonce que l'annonce de son collègue est erroné et que ce n'est pas possible d'avoir la ligne si vite, donc nous nous battons pour avoir une clé 4G en attendant la nouvelle ligne déménagé, mais je n'ai pas changé de domicile !!!! Et voilà aujourd'hui le 05 octobre j'ai dû retourner au magasin et outre le fait que le commercial à eu énormément de mal à retrouver mon dossier alors que je suis chez Bouygues depuis plus d'un an... J'ai enfin une clé en attendant un appel du service client et litige pour une validation de rétractation car je ne souhaite pas continuer la masquarade plus longtemps.
Voilà j'espère que cela servira à d'autres clients qui pourrait vivre ce type de désagrément et leurs permettre de réfléchir à deux fois avant de choisir un fournisseur internet qui n'a aucune considération envers ses clients, envers qui le service commercial ment, mais qui prélève en temps et en heure là pas de problème...
Ce message sera partagé sur les réseaux pour information auprès des consommateurs, c'est promis car la situation est tout simplement honteuse !!!!!!!!!

MEDHI C.
MEDHI C.

MEDHI C.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MEDHI C.
MEDHI C.

MEDHI C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Et voilà je reviens pour vous donner la suite de l'histoire qui est très drôle, car déjà 3 jours que je n'ai aucune nouvelle, aucun contact avec qui que ce soit de chez Bouygues, maintenant j'attends, une signe de vie et j'espère un minimum de respect et de considération.
Le geste commercial a intérêt à être de rigueur car j'ai contacté des services de protection des consommateurs et j'espère que Bouygues vas réagir correctement car il y a des droits mais des obligations...
A bon entendeur...

MEDHI C.
MEDHI C.

MEDHI C.

Niveau
0
24 / 100
Voilà, nous sommes maintenant le 10/10/2019 toujours pas de ligne BBox, encore avec la clé 4g qui marche quand elle veut...
Mais un comble, je reçois ce jour une facture de 25€99!!!!!
Ça fait chère les 15 jours sans service, vous trouvez pas???
Bon Sinon toujours aucun appel, rien, même pas du service des résiliation pour les dernières modalités... retour matériel et conditions.
En tout cas tout le matériel est prêt, emballé et repart dès qu'on me fera parvenir ce fameux coupon de retour, qui on dirait bien est plus dure à avoir qu'un diplôme en école supérieure !!!!
J'en ai marre, il me tarde que tout ça s'arrête