Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilite non prise en compte sur ma ligne fixe?

Bonsoir
Je viens de souscrire à la bbox must, j'ai demandé à conserver mon ancien numéro et j'ai donc renseigné mon numéro RIO lors de la commande. Mais lorsque je regarde mon suivi de commande ou mon mail de confirmation, je m'aperçois que la demande de portabilité n'a pas été prise en compte. J'ai essayé d'effectuer la portabilité via le lien qui figure sur mon suivi de commande mais ça ne fonctionne pas. Que dois je faire pour que ma demande de portabilité soit prise en compte. Merci pour votre retour.

XAVIER V.
XAVIER V.

XAVIER V.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, il y a sans doute un bug car je demande moi aussi à conserver mon ancien numéro et pour l'instant je n'ai pas réussi à ce que mon choix reste "figé" avant la validation de ma commande donc je ne valide pas ma commande !!!
Beaucoup de personnes semblent concernées...
Merci de répondre à la demande de vos clients et potentiels clients... !