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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon débit est-il si bas en 4G+ ?

Bjr, j'aimerais savoir à qui me referer afin d'augmenter mon débit 4G car parfois je me retrouve en 4G+ et tout est lent à charger, bref je ne comprend pas pourquoi mon débit est plus faible que la normale. Merci beaucoup

TIMOTHÉE C.
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Audrey A.
Audrey A.

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Timothée, il n'y a pas de "normale" ou de minimum, qu'on soit en 4G ou 4G+.

Tout dépend du trafic à écouler par le réseau. Dans certains coins et à certaines heures, il y a beaucoup de trafic et donc de l'engorgement.

TIMOTHÉE C.
TIMOTHÉE C.

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Merci Audrey pour votre aide mais c'est un forfait pour téléphone que j'ai et non pas une BBOX...

Audrey A.
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Audrey A.

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Equipe

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

TIMOTHÉE C.
TIMOTHÉE C.

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Le problème c'est que c'est constant, par exemple peux importe l'heure de la journée impossible de faire tourner le jeu brawl star sur ma 4G, ça bug toujours

Amandine G.
Amandine G.

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Bonjour,
Je vous invite à contacter le 1064 depuis une autre ligne et à indiquer sur le serveur vocal que vous avez un problème technique sur votre ligne mobile, vous serez ainsi mis en relation avec notre service technique.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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