Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment augmenter le nombre de sonneries appels entrants ?

Lorsque l'on m'appelle après 5 sonneries mon correspondant passe sur mon répondeur. Comment augmenter au moins à 10 sonneries les appels entrants ?

CHANTAL J.
CHANTAL J.

CHANTAL J.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci de vos remontées. Nous avons remonté ce souci et mettons tout en œuvre pour un retour rapide.

Nous vous tiendrons informés au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chantal,

Vous trouverez ci-dessous le lien vers la procédure à suivre pour régler le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie vocale de la ligne Fixe Bbox :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Pour Allonger le nombre de sonneries avant que le répondeur de votre Ligne Mobile ne se déclenche :

1. composer le **61*0660660001**10#
2. appuyer sur le bouton "appel"

Le délai passe ainsi à 10 secondes avant la mise en route du répondeur. Vous pouvez augmenter ce chiffre en modifiant le chiffre "10" du code ci-dessus par celui de votre choix entre 01 et 30.

Cordialement,

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
63 / 100
Réponse inexacte !
Limité à 5...

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
163 / 750
Ç a ne marche pas

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
163 / 750
Moi aussi j insiste 5 maxi depuis maintenance messagerie

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
167 / 750
On peut bien aller jusqu'à 10...théoriquement. Ca ne marche pas. Help !

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
12 / 100
ideme ... je ne souhaite pas de la messagerie BOX et veux utiliser celle de mon combiné telephnique mais la BOX sans répondeur coupe vers la 5 ème : insuffisant !! ca déclenche coupure (raccroche) avant que l'appeleant soit inviter à répondre !!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci de vos remontées. Nous avons remonté ce souci et mettons tout en œuvre pour un retour rapide.

Nous vous tiendrons informés au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
44 / 100
Quand bouygues fera en sorte que cela fonctionne … car pour ce qui est des factures … Pas de pb là !!!

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
167 / 750
C'est d'ailleurs plutôt 4 sonneries que 5. Toujours rien de mon côté. "Nous disposons de l'ensemble des informations pour traiter votre demande "au plus vite". Nous vous tiendrons informée. Il n'est donc pas utile de nous recontacter"... Il va donc falloir que je rappelle. Jusqu'à quand ? On ne voit pas ce qu'il y aurait de compliqué et gênant, à l'époque de l'informatique, de nous laisser choisir le nombre de sonneries. Est-ce dû à une compétence à améliorer chez les informaticiens, ou à une absence de réactivité face aux problèmes ?

JEAN-FRANÇOIS G.
JEAN-FRANÇOIS G.

JEAN-FRANÇOIS G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Ce problème de durée de la sonnerie est vraiment très contraignant et décocher l’option répondeur ne résout rien. Il devient urgent de laisser l’utilisateur de la box choisir un nombre de sonneries bien plus grand ; malgré les autres qualités de la BBOX et du service Bouygues en général, c’est pour moi un motif de résiliation si rien ne s’améliore.
Bonne journée.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis navrée pour cette situation et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée
Je vous rassure, une demande de remise en conformité à 10 sonneries est en cours.
Pour le moment, je ne peux pas vous communiquer de délai de résolution, mais notre service technique met tout en œuvre pour y remédier au plus vite.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VERONIQUE F.
VERONIQUE F.

VERONIQUE F.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour

nous pouvons de nouveau avoir jusqu'à 10 sonneries avant le déclenchement du répondeur. je viens de le faire tout à l'heure.

Cordialement

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
44 / 100
FAUX. JE VIENS D'ESSAYER … Une telle incompétence ...
Je vais payer la totalité de ma facture QUAND la totalité des fonctions sera active
Bonne soirée et surtout ... Ne faites rien bouygues

VERONIQUE F.
VERONIQUE F.

VERONIQUE F.

Niveau
1
103 / 750
bonsoir

je suis une cliente comme vous tous et cela fonctionne (messagerie fixe) si vous faites les bonnes manipulations. IL FAUT D'ABORD DÉSACTIVER LA MESSAGERIE ET APRÈS CHOISIR LE NOMBRE SONNERIES QUE VOUS SOUHAITEZ EN FAISANT DÉFILER LES CHIFFRES ET LA RÉACTIVER.

Cordialement

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
44 / 100
Désolé mais cela ne fonctionne pas. Après les modifs (qui effectivement s'affichent bien) … changez de page web … et retournez voir la configuration du nombre de sonneries !!!!
CURIEUX … Merci Bouygues
Quand VERITABLEMENT pensez vous faire quelque chose ???

VERONIQUE F.
VERONIQUE F.

VERONIQUE F.

Niveau
1
103 / 750
Bonsoir Eric

j'ai fais un essai je me suis appelé sur la ligne fixe et j'ai bien 10 sonneries comme j'avais programmé hier sur mon compte bouygues. De plus, hier j'ai modifié le nombre de sonneries de ma ligne fixe et celui d'un ami via son compte et cela a bien fonctionné.

Cordialement

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
44 / 100
Parfait alors … je dois mal m'y prendre.
A l'occasion regardez les différentes configurations possibles … TOUTES DIFFERENTES …
Très curieux … Allez amusez-vous bien avec Bouygues QUI EUX ne répondent pas … sauf a dire qu'ils sont en train de TENTER de solutionner le pb !!!!

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
163 / 750
Bonjour,
Aucune amélioration pour moi , je n'ai pas accès au nombre de sonneries lorsque le répondeur est désactivé.
Il serait bien que BOUYGUES prenne parti et ne laisse pas ses abonné se débrouiller entre eux.