Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perte Connexion jeu en ligne

Bonjour,
Voilà quelques jours que je possède la Bbox Miami dans mon appartement seulement il m'est impossible de me connecter sans interruption et de façon stable à n'importe quel serveur de jeux en ligne et ce avec ou sans le mode "jeu" proposé par la Box.
Après vous avoir appelé pour déclarer ce problème et ayant remarqué une résolution qui dura 15min, le problème est revenu dès que j'ai raccroché le téléphone.
Qu'est il possible de faire ?

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
24 / 100
points

Diagnostic fait, rien de concluant.
Le problème venant lors de la connexion aux serveurs de jeu, mais aucuns problèmes lors de l'utilisation dites basique tel Youtube ou autre

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
24 / 100
points

Voilà près d'une semaine que j'ai posé le problème que j'ai, je n'ai toujours aucune réponse et aucune évolution...