Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi ma commande a t elle etait annulé apres 2 jours d attente ?

je passe commande le 2.10.19 le 5 je vois sur le suivie de commande annulé sans explication ces quoi ce probleme ces une blague ?

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Probablement pas. Les opérateurs peuvent rejeter certaines commandes en fonction de critères prédéfinis, non publics.

Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rien à voir. Les erreurs de branchement arrivent chez tout le monde, vous n'avez jamais vu de tableau de brassage apparemment.

Par ailleurs, il reste à prouver que c'est une erreur. N'importe quel commerçant est en mesure de refuser une commande sous certaines conditions.