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Ma commande

Correction des données personnelles ?

Bonjour, j'ai effectué deux commandes, une numéro n° 538925771 pour une ligne B&You et l'autre n° 538922538 pour une Bbox Must.
Le problème ne sont pas les commandes c'est juste que je me suis aperçu qu'il y a une erreur dans mes données personnelles de mon compte en ligne. Tout est correct sauf le département de naissance.
Il y est indiqué 15-CANTAL or c'est 13-BOUCHES-DU-RHONE qu'il faut mettre.
Est-ce qu'un conseiller BOUYGUES pourrait rectifier cette erreur.
Merci à vous. Bonne journée.

MICHEL A.
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GUY A.

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Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur le petit bonhomme avec votre prénom en haut / et sur " Infos personnelles " / et sur le petit crayon de " Adresse " , modifiez et validez .

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Autres réponses

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GUY A.

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Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur le petit bonhomme avec votre prénom en haut / et sur " Infos personnelles " / et sur le petit crayon de " Adresse " , modifiez et validez .

MICHEL A.
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Bonjour, merci pour votre réponse.
Le problème, ce n'est pas l'adresse, mais le département de naissance.
La date de naissance est bonne, le département de naissance doit être modifié. Il faut remplacer 15-CANTAL par 13-BOUCHE-DU-RHONE. Et ça je ne peux pas le modifier. Je voudrais donc que quelqu'un de chez Bouygues le fasse.
Merci.

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GUY A.

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Bonjour , @ MICHEL A. un #conseiller vous contactera pour effectuer cette modification .

MICHEL A.
MICHEL A.

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Merci pour votre réponse

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Michel,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme avoir fait le nécessaire pour la box.
En revanche, pour votre ligne mobile , celle-ci n'étant pas encore activée, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666, afin d'apporter cette modification.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom