Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le reseau 4g de Bouygues est il si peu performant sur saint alban de roche 38080 ?

toute ouverture de page internet met un temps infini.
ex : site depannage 3 tentatives avant ouverture qui aura mis plus de 3 min.
Yahoo.fr, quasi imposible à regarder....

RONAN M.
RONAN M.

RONAN M.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

RONAN M.
RONAN M.

RONAN M.

Niveau
0
14 / 100
Merci, mais si pour être top contributeur, il faut apporter ce genre de réponse…
Je pensais avoir affaire à des "experts Bouygues" mais j'ai dû mal lire.
Si je pose cette question c'est que depuis quelques temps, la qualité du réseau s'est très fortement dégradé au point de "mettre des heures" pour l'ouverture d'une page internet voir carrément avoir des notifications d'absence de réseau internet avec 4 barres présentes en réception 4G !!

Expert ou pas, officiel ou pas, c'est pourtant la seule vérité. De même qu'une nouvelle autoroute 2x2 peut être assez peu empruntée début, elle finira par se charger pour présenter des bouchons matin et soir et le week-end, jusqu'à ce qu'on ajoute une 3e voie, et ainsi de suite.

Donc sauf panne (je suppose que vous savez où les consulter), ce que vous décrivez arrive, et la résolution du problème peut prendre des semaines (ajout d'une bande de fréquences) ou des mois (construction d'un site intercalaire).

Dans votre commune c'est Bouygues qui a le moins (2) de bandes 4G. Pas de mystère. C'est peut-être le plus concerné par la congestion... et peut-être que ce sera le plus performant dans quelque temps s'il ajoute 3 bandes LTE d'un coup.

Ma "version longue" vous paraît plus digne d'un "top contributeur" ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ronan,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, avez réinitialiser les réglages réseau de votre mobile?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................