Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant facture ne correspond pas à la commande?

Bonjour, J’ai commandé un forfait série spécial 50Go, à 11,99 par mois et je viens de recevoir ma première facture pour un montant de 12,39, comment cela se fait ? Merci par avance

CLAUDINE D.
CLAUDINE D.

CLAUDINE D.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Voyez la lettre d'accompagnement de votre sim, page 2 point 3. Quelques jours avant la réinitialisation + le mois à venir.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Voyez la lettre d'accompagnement de votre sim, page 2 point 3. Quelques jours avant la réinitialisation + le mois à venir.

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Moi aussi j'ai commandé un forfait 40 Go à 9,99 euro mensuels et ma première facture s'élève à 11,66 euro !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Et la réponse est juste au dessus en plus de se trouver dans un courriel et un courrier...

MHAMED L.
MHAMED L.

MHAMED L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
je viens d'avoir la même surprise sur ma facture mobile.
je n'ai pas été prévenu et je ne réclame pas .
je retourne chez Free, il est plus correcte.
bonne journée

ALEXANDRA D.
ALEXANDRA D.

ALEXANDRA D.

Niveau
0
11 / 100
moi je viens d'avoir une majoration sur la seconde facture et pas de page 2 dans ma lettre sim, impossible d'avoir un contact téléphonique pour répondre à mes questions

TAOUFIKA S.
TAOUFIKA S.

TAOUFIKA S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous....
Bouygues me contacte au mois de mai pour me faire une proposition superbe à savoir
box à 14,99€ + b&you à 24.99€-20€ reduction à vie.
Depuis le mois de mai aucun prélèvement ne correspond à mon offre que j'ai pris la peine de me faire confirmer par écrit! premier prélèvement pour le mobile 28€!!!! plus que le forfait que j'avais chez free! J'appelle pour la énième fois ce jour et l'on me dit texto "a mais non madame, y a pas moyen qu'on vous baisse le prix!" je ne demande pas qu'on me baisse le prix , je veux que bouygues respecte ses engagements! ils m'ont débauchée de chez free et me prélèvent ce qu'ils veulent sur mon compte, c'est une honte! sans compter le désagrément qu'il m'occasionne...De plus ils se permettent de vous facturer des services que vous n'avez pas demandés, ce sont de véritables voleurs et escrocs, je ne veux plus en entendre parler.