Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Accés reseaux mobiles résolu cette semaine
pb de paramétrage tel avec carte sim Bouygues
par contre impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS (photos, fiche contact...)
merci de votre aide
Réponses
Bonjour,
1/ Activez les données mobiles
2/ Vérifiez qu'elles restent fonctionnelles quand le mobile est connecté en wifi
3/ Vérifiez l'APN
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini
Bonjour,
merci, j'ai essayé malheureusement cela ne fonctionne pas.
petite précision : lors le wifi et active le logo 4G disparait.
j'ai essayé en activement le réseau de donnée uniquement.
Même problème, la 4g est résolue mais reste le problème sur les SMS
Bonjour Mélanie,
Merci pour votre contact.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Même problème que Mickael. : configuration de l'APN avec les élements indiqués ci-dessous :
Bonjour, avez-vous une solution ? J'ai le même problème de mon côté (sachant que j'avais eu à la réception de mon téléphone également le soucis avec la connexion data)
Bonjour,
Même problème pour moi :
Data ok
SMS ok
Mms pas OK malgré différents réglages APN...
Bouygues pourriez vous nous aider ?
Bonjour
Tel reçu ce jour
4g internet mobile ok
SMS ok
MMS marche pas
Je veux bien de l'aide
Merci
Bonjour, après avoir eu 5 conseillers au téléphone, le problème persiste toujours également pour moi. Pas d'envoi et de réception de MMS possible....
Mon fairphone 3 a reçu une carte sim orange en 1er et les MMS marchaient... Tous ceux de ce forum qui ont ce souci viennent-ils également d'orange ?
Non moi je suis chez b&you (Bouygues)
Et pas de mms
Bonjour,
J'avais le même soucis, tous les détails ici :
https://forum.fairphone.com/t/probleme-acces-data-3g-4g/5...
Merci à Olivier M. : ca marche ! par contre : j'ai modifié l'APN Bouygues Telecom et non recréé un nouveau (visiblement, il ne doit y avoir qu'un seul APN ou alors le nom est important)
Merci Olivier M. Les réglages APN indiqués sur le forum fairphone fonctionnent nickel : problème résolu
Merci Olivier M. ça fonctionne effectivement !
Oui, merci Olicvier, problème résolu!! Plus fort que les conseillers Bouyghes, Bravo!
GUILLAIN a répondu
COLINE a répondu
JEAN-PHILIPPE a répondu
JEAN-BAPTISTE a répondu
OLIVIER a répondu
XAVIER a répondu
GUILLAIN a répondu
XAVIER a répondu
JEAN-PHILIPPE a répondu
COLINE a répondu
JEAN-BAPTISTE a répondu
CÉCILE a répondu
MÉLANIE a répondu
MICKAEL a répondu
MARC a répondu
MICKAEL a posé une nouvelle question