Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite résilier ma ligne, mais on m'indique que je ne suis pas le titulaire de celle-ci

Je souhaite résilier ma ligne téléphonique, cependant, je ne peux pas car "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.". Comment dois-je faire pour procéder à la résiliation de mon offre ?

THANH TUNG
THANH TUNG

THANH TUNG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDERRAZAK
ABDERRAZAK

ABDERRAZAK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je n'arrive pas a reslier ma ligne j'ai ce message le (Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité)

Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
21 / 100
Je souhaite résilier ma ligne téléphonique, cependant, je ne peux pas car "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité“.

JHONATON
JHONATON

JHONATON

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le meme situation "Je souhaite résilier ma ligne téléphonique, cependant, je ne peux pas car "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité."

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée que vous ayez choisi de nous quitter.

Sur votre espace client, vous aviez un utilisateur de déclarer et je vois que la modification a été faite.
Vous pouvez procéder à une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
ayant le même soucis je souhaiterai résilier ma ligne de téléphone.
merci d'avance

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Navrée de constater que vous envisagiez de résilier.

Je viens de vous joindre au 0698------, sans succès.

Je désire vous contacter en privé dans le but de faire le point avec vous et obtenir un numéro sur lequel vous seriez disponible.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................