Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite résilier ma ligne, mais on m'indique que je ne suis pas le titulaire de celle-ci

Je souhaite résilier ma ligne téléphonique, cependant, je ne peux pas car "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.". Comment dois-je faire pour procéder à la résiliation de mon offre ?

THANH TUNG P.
THANH TUNG P.

THANH TUNG P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , i faut donc demander à la personne titulaire ( qui a souscrit l"abonnement ) , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ABDERRAZAK Z.
ABDERRAZAK Z.

ABDERRAZAK Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je n'arrive pas a reslier ma ligne j'ai ce message le (Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité)

Merci