Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1 mois déjà sans internet, tv, téléphonie fixe et aucune perspective d'amélioration... dois-je attendre 8 mois de plus ?

Lors de mon déménagement, j'ai demandé à faire suivre mon offre Bbox à mon nouvel appartement.

Depuis le 6 septembre, jour où le technicien est passé pour tenter d'installer la PTO, je n'ai plus aucune visibilité sur une date éventuelle à laquelle je pourrais bénéficier à nouveau d'internet, de la TV et de la téléphonie fixe...

Le pire, c'est que j'ai été facturée pour ce mois sans avoir consommé quoi que ce soit !

Mon immeuble a été fibré par Orange et en l'état, le technicien Bouygues ne peut rien faire.
Un ticket a été ouvert auprès d'Orange pour que la situation soit débloquée.

Je suis prise en sandwich dans cette situation avec à la clé :

• un galet 4G, certes, mais ce n'est pas le service auquel j'ai souscrit...
  • des mensualités qui me sont facturées (le comble... le remboursement, bien que demandé, ne m'a même pas été accordé !!)
  • une absence totale de fibre, de TV, de téléphonie fixe
  • le service client qui rabâche toujours la même chose sans tenir les promesses : je ne suis toujours pas remboursée pour le mois de septembre, je n'ai pas du tout été rappelée par le service commercial, personne ne me rappelle pour me tenir informée de l'avancement (si tant est qu'il y en ait un), bref...

Et NON, je ne veux pas de VDSL en substitution.

Le pire, c'est que je reçois chaque semaine un SMS/un mail commercial pour me dire que la fibre est dispo là où j'habite et que je n'ai qu'à la demander pour l'avoir... la belle blague.

Si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi :

• combien de temps en moyenne dure la résolution de ce type de ticket (en l'occurrence ici, auprès d'Orange) ?
  • comment me faire rembourser le mois de septembre ?
  • comment faire pour la suite ?!

LUCILE M.
LUCILE M.

LUCILE M.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MARIE-JOSE F.
MARIE-JOSE F.

MARIE-JOSE F.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans la même situation que vous... depuis 3 mois .
Déménagement le 3 juillet 2019 après 3 techniciens déplacés instalation le 23juillet 2019 mais pas de connection....
Après déplacement en agence, prêt d'une clé 4 G gratuite (2 déplacement quant même) en aout
J'ai été remboursée partiellement en septembre.
Comme vous le service client qui rabâche toujours la même chose sans tenir les promesses : je n'ai pas du tout été rappelée par le service l, personne ne me rappelle pour me tenir informée de l'avancement .
J'ai appris qu'après 45jours après la date le contrat peut être dénoncé et je vais résilier abonnement
Je je pense avoir été plus que patiente et faire appel à une union de consommateurs
Je suis sur Orléans... Nous sommes nombreux dans cette situation...Une action de groupe?....A Envisager?

LUCILE M.
LUCILE M.

LUCILE M.

Niveau
0
24 / 100
Wouah, 3 mois :(
Vous avez été plus que patiente...
Je dois être rappelée demain soir, pour savoir s'il est possible de faire se rencontrer 2 techniciens auprès de mon immeuble : 1 technicien Orange et 1 technicien Bouygues.
Je ne sais pas pourquoi cette solution n'a pas été proposée plus tôt. Et surtout, j'ai peur que ça n'aboutisse pas. Je vous tiendrai au courant.
L'histoire des 45 jours est bonne à savoir ! De mon côté, je peux vous parler aussi de ce que j'ai trouvé : https://www.mediation-telecom.org/quizz
Cette plateforme permet de saisir un médiateur pour faire avancer les choses. Il faut toutefois répondre à certains critères comme par exemple, avoir contacté par courrier le service client de Bouygues. Je vous laisse jeter un œil.
Pour le remboursement, ils sont malins : ils ne peuvent soi-disant pas rembourser les mensualités payées à tort tant qu'ils ne connaissent pas la date de fin du problème. En résumé, si ma connexion est rétablie fin novembre, alors ils seront capables de me rembourser septembre, octobre, novembre car ils seront sûrs que ma connexion n'a pas été rétablie depuis début septembre.
Hallucinant !
Il ne faut rien lâcher...

LUCILE M.
LUCILE M.

LUCILE M.

Niveau
0
24 / 100
Au bout de 2 mois d'attente et sans aucune avancée, je suis partie chez Orange.
Pour le mobile ET pour la fibre.
Tant pis pour Bouygues...