Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

juste pour informer : le pire service client

1er appel le 13 août pour souscrire à la fibre, rendez-vous prit pour le 24 août (soit + de 10 jours) avec un technicien chargé de l'installation. Technicien sous-traitant pour Bouygues arrivant avec sa voiture personnelle et ses propres outils
Malheureusement ce jour-là, le technicien pressé n'a pas pu faire passer le câble car le conduit sur le trottoir était bouché par le bitume (pour info je l'ai débouché moi-même en 10 minutes le lendemain), pas de chance mais pas grave. Le technicien doit dans ce cas faire un rapport et l'opérateur historique doit effectuer les travaux pour déboucher l'accès.
Je contacte donc la société chargée de l'installation (encore un sous-traitant) afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Bien sur : la procédure veut qu'il faille attendre que l'opérateur historique soit passé. Mon dossier est donc bloqué. J'indique mon mécontentement, une commerciale France me contacte pour me dire qu'elle prend mon dossier personnellement en main et m'assure une fois l'affaire réglée un dédommagement commercial. Mon dossier passe soi-disant en escalade pour être traité en priorité (au passage, j'effectue moi-même des escalades dans le cadre de mon travail, je sais ce que c'est).
Les choses trainent : jusqu'au 23 septembre (soit + d'un mois après la venue du technicien, + d'un mois et demi après mon premier appel) ou enfin on m'indique que je dois appeler le 1064 afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Rendez-vous prit pour le 04 octobre, comme demandé par SMS, je téléphone la veille à la société chargée de l'installation afin de préparer à nouveau le rendez-vous et on m'annonce qu'aucun technicien ne viendra car mon dossier est bloqué! Je ne comprends pas pourquoi, j'indique mon mécontentement, on m'impose un nouveau rendez-vous pour le 16 octobre, je refuse. Je contact le 1064 qui m'informe qu'aucun technicien ne veut se déplacer le 04 octobre. j'indique également qu'on m'a promis un dédommagement commercial, je demande donc un nouveau téléphone, après toute ma seule condition pour que je reste client, refus de l'opérateur. J'ai posé un jour de congé et la veille on m'annonce que personne ne souhaite se déplacer?
Trop c'est trop, j'informe par messenger que si personne ne se déplace, je mettrais un terme à mes contrats. pas du tout pressé de répondre, j'informe également que si à 14h je n'ai aucune bonne nouvelle, je ramène mon matériel en boutique. Et comme par hasard, au moment où en boutique je dois appeler le 1064 pour avoir un numéro de retour : double appel : une commerciale France, je n'ai pas pu répondre, en + il était 14h passé.
Ceci est vraiment un résumé très court de tout ce qui s'est passé, je ne compte pas les appels, je ne compte pas le nombre de correspondants sur les plateformes à l'étranger, je peux juste compter le nombre de personnes qui m'ont répondu sur messenger : 17
Je demande aujourd'hui comme dédommagement une exonération de tout frais lié à une résiliation anticipée de ma ligne fixe et mobile car après + de 15 ans clients chez Bouygues, un service client aussi désastreux est inacceptable et honteux.

JOEL T.
JOEL T.

JOEL T.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse