Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le+voyant+téléphone+sur+la+box+clignote+en+permanence+alors+qu'il+n'y+a+pas+de+message+vocal

Le voyant téléphone sur la box n'est censé clignoter que lorsqu'il y a un message vocal. Jusque récemment il cessait de clignoter dès lors qu'on supprimait les messages vocaux. A présent il ne cesse de clignoter, messages ou non.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
14 / 100
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
283 / 750
Bonjour, je confirme aussi, ayant le même problème depuis fin septembre 2019, sans réponse valable des techniciens. Il faut tout simplement s'appeler avec un autre téléphone, laisser un petit message, composer le 661, l'écouter puis l'éffacer et ça fonctionne le voyant ne clignote plus, il faudrait le signaler aux techniciens de BOUYGUES pour qu'ils puissent en faire part au abonnés génés par ce problème. ça ne fonctionne que par le 661 mais pas avec la mesagerie vocale de l'appli espace client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (7)

Oui (3)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
32 / 100
j'ai le meme probleme que j'ai signaler a bouygues il m'ont fait changer la bbox pensent que ça aller resoudre mon probleme et ça clignote toujours malgre la nouvelle box alors que j'ai effacer tous mes mail et tout mes messages vocaux

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
22 / 100
Pour moi pareille jai tout effacé est jai personaliser mon repondeur rien fonctionne sa me rend fou se clignotement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Idem pour moi. Avant le voyant du téléphone redevenait fixe une fois les messages écoutés. Mais depuis la mise en place de la nouvelle page d'accueil Bouygues le voyant reste clignotant.
Merci au service clients de faire remonter ce dysfonctionnement afin qu'il soit corrigé au plus vite.
Cordialement.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
162 / 750
Bonsoir, apparement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme depuis la mise en place de la nouvelle interface de messagerie vocale.
Et pas de reponse de BBOX ?
Merci de regler ce disfonctionnement !
P.H

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi depuis environ 1 semaine j'ai essayé plusieurs manips sans succès, ce foutu voyant clignote toujours et les messages vocaux s'additionnent alors que ma messagerie est vide. Espérons avoir une solution rapidement car c'est quand même assez gênant.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai le même problème chez moi, j'ai fait deux appel à Bouygues le 16/10 et 06/11. toujours pas solution!!!
Ce n'est pas sérieux!
Et le service client fait quoi pour nous?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Pas de doute, c'est bien un bug, mais le responsable ne semble pas être la box en elle-même.
Pour virer le clignottement il faut apparemment appeler le 661 pour vider la messagerie, et si elle était déjà vide ça ne marche pas : il faut s'envoyer soi-même un message (via une autre ligne) afin d'en avoir au moins un à supprimer.
De plus, une autre façon de supprimer les messages (par exemple via l'espace client) ne marche pas et fera même revenir le problème !

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
idem pour moi j'ai lu mes messages vocaux et supprimée et sa clignote tout le temps sa me gonfle de voir ça

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
33 / 100
il faut desactive la messagerie de votre fixe et utiliser la messagerie de la box numero 661

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
14 / 100
Moi aussi , ça clignote !! C'est bientôt NOEL, avec le sapin à coté , on n'y fera plus attention !!!

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
33 / 100
il faut desactive la messagerie de votre fixe et utiliser la messagerie de la box numero 661

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
j'ai le même problème, j'ai changé mon message d'accueil, et cela a fonctionné

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
service technique incompetent , 3 apel et tjr aucune reponse positive a ce probléme

Bonjour Sylvie,

Et désolé de ce souci :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Encore toutes nos excuses, merci de vos actions et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
Ca fais 3 fois que j pel pour le méme sujet , 3 fois que l on me fis faire les mémes manipulations , et tjr le méme probléme , . Pourquoi me dire d 'appeler , je ne fais que ca et cela ne sert a rien

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,
Je suis navré pour ce désagrément.
Seul le service technique sera à même de vous aider, c'est pourquoi nous vous demandons de contacter le 1064.
Vous pouvez essayer de redémarrer votre box pour voir si le problème se résout.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
vs compter tous me repondre la méme choses , vous savez lire ?????? j ai appeler 3 fois , j 'ai eu 3 technicien differents , qui m 'on fais faire la méme chose , méme la remise a zero de ma box et le probléme persiste toujours malgres tout ce que l on ma fais faire en 3 fois car 3 Apel

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends tout à fait votre situation. Etant au service commercial, je ne pourrais pas vous aider plus. C'est la raison pour laquelle je vous invite à contacter le service technique qui sera le seul en mesure de vous aider.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
c bon relisez mes reponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme souci et le service client que je viens d'avoir au téléphone me dit de mettre du scotch sur le voyant lumineux et qu'il ne voit pas en quoi cela me dérange. il me dit aussi qu'il ne fera pas de signalement au service technique à ce sujet.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Je confirme qu'il faut laisser un message sur son tel et ensuite faire le 661 et le tel ne clignote plus

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
283 / 750
Bonjour, je confirme aussi, ayant le même problème depuis fin septembre 2019, sans réponse valable des techniciens. Il faut tout simplement s'appeler avec un autre téléphone, laisser un petit message, composer le 661, l'écouter puis l'éffacer et ça fonctionne le voyant ne clignote plus, il faudrait le signaler aux techniciens de BOUYGUES pour qu'ils puissent en faire part au abonnés génés par ce problème. ça ne fonctionne que par le 661 mais pas avec la mesagerie vocale de l'appli espace client.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à toutes et tous,

Moi aussi j'ai le même problème et toujours pas de solution. Est-ce-que les techniciens de Bouygues vont se décider un jour à nous répondre clairement pour en finir avec ce souci ?
J'attends ....... mais pas trop longtemps quand même.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
283 / 750
Bjr THIERY L Regarde ma réponse du 27 janvier, elle fonctionne très bien en effacant un message par le 661, tu te laisses un message avec un autre telephone que ton fixe, puis tu l'éffaces par le 661, et le tour est joué ça ne clignote plus. Solution trouvée par moi même, je ne comprends pas que les techniciens BOUYGUES ne la donne pas !

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Je confirme que bouygues c de la merde j'avais moins de problème avec Dartybox mais je n'aurai pas du suivre leur conseil En province je suis chez Orange et aucun problème... Vivement la fin du confinement que je puisse virer bbox

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de lire que vous rencontrer des difficultés avec votre box.

Puisque vous êtes une cliente BBox avec les services exclusifs Darty je vous invite à entrer en relation avec le service Darty par le 3234 ou 0980983234 pour résoudre vos problèmes techniques.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
283 / 750
Bonjour, je confirme aussi, ayant le même problème depuis fin septembre 2019, sans réponse valable des techniciens. Il faut tout simplement s'appeler avec un autre téléphone, laisser un petit message, composer le 661, l'écouter puis l'éffacer et ça fonctionne le voyant ne clignote plus, il faudrait le signaler aux techniciens de BOUYGUES

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Jacques,
Je suis navré pour ces désagréments.
Le dysfonctionnement est déjà signalé.
Nos équipes sont mobilisées et mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
283 / 750
Bjr DAVID de BOUYGUES TELECOM je vous signale que moi j'ai trouvé la solution tout seul, je ne comprends pas pourquoi les techniciens de BT ne s'en servent pas pour répondre aux personnes qui ont le même problème. Ci-dessous la solution:
Il faut tout simplement s'appeler avec un autre téléphone, laisser un petit message, composer le 661, l'écouter puis l'éffacer et ça fonctionne le voyant ne clignote plus, il faudrait le signaler aux techniciens de BOUYGUES pour qu'ils puissent en faire part au abonnés génés par ce problème.