Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le+voyant+téléphone+sur+la+box+clignote+en+permanence+alors+qu'il+n'y+a+pas+de+message+vocal

Le voyant téléphone sur la box n'est censé clignoter que lorsqu'il y a un message vocal. Jusque récemment il cessait de clignoter dès lors qu'on supprimait les messages vocaux. A présent il ne cesse de clignoter, messages ou non.

FLORENCE D.
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JEAN JACQUES C.
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Bonjour, je confirme aussi, ayant le même problème depuis fin septembre 2019, sans réponse valable des techniciens. Il faut tout simplement s'appeler avec un autre téléphone, laisser un petit message, composer le 661, l'écouter puis l'éffacer et ça fonctionne le voyant ne clignote plus, il faudrait le signaler aux techniciens de BOUYGUES pour qu'ils puissent en faire part au abonnés génés par ce problème. ça ne fonctionne que par le 661 mais pas avec la mesagerie vocale de l'appli espace client.

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Autres réponses

MAGALI U.
MAGALI U.

MAGALI U.

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j'ai le meme probleme que j'ai signaler a bouygues il m'ont fait changer la bbox pensent que ça aller resoudre mon probleme et ça clignote toujours malgre la nouvelle box alors que j'ai effacer tous mes mail et tout mes messages vocaux

MAXIME U.
MAXIME U.

MAXIME U.

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Pour moi pareille jai tout effacé est jai personaliser mon repondeur rien fonctionne sa me rend fou se clignotement

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

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Bonjour,
Idem pour moi. Avant le voyant du téléphone redevenait fixe une fois les messages écoutés. Mais depuis la mise en place de la nouvelle page d'accueil Bouygues le voyant reste clignotant.
Merci au service clients de faire remonter ce dysfonctionnement afin qu'il soit corrigé au plus vite.
Cordialement.

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

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Bonsoir, apparement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme depuis la mise en place de la nouvelle interface de messagerie vocale.
Et pas de reponse de BBOX ?
Merci de regler ce disfonctionnement !
P.H

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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idem pour moi depuis environ 1 semaine j'ai essayé plusieurs manips sans succès, ce foutu voyant clignote toujours et les messages vocaux s'additionnent alors que ma messagerie est vide. Espérons avoir une solution rapidement car c'est quand même assez gênant.

PATRICE V.
PATRICE V.

PATRICE V.

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bonjour,
j'ai le même problème chez moi, j'ai fait deux appel à Bouygues le 16/10 et 06/11. toujours pas solution!!!
Ce n'est pas sérieux!
Et le service client fait quoi pour nous?

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

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Pas de doute, c'est bien un bug, mais le responsable ne semble pas être la box en elle-même.
Pour virer le clignottement il faut apparemment appeler le 661 pour vider la messagerie, et si elle était déjà vide ça ne marche pas : il faut s'envoyer soi-même un message (via une autre ligne) afin d'en avoir au moins un à supprimer.
De plus, une autre façon de supprimer les messages (par exemple via l'espace client) ne marche pas et fera même revenir le problème !

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

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idem pour moi j'ai lu mes messages vocaux et supprimée et sa clignote tout le temps sa me gonfle de voir ça

ROBERT K.
ROBERT K.

ROBERT K.

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il faut desactive la messagerie de votre fixe et utiliser la messagerie de la box numero 661

JEAN MICHEL F.
JEAN MICHEL F.

JEAN MICHEL F.

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Moi aussi , ça clignote !! C'est bientôt NOEL, avec le sapin à coté , on n'y fera plus attention !!!

ROBERT K.
ROBERT K.

ROBERT K.

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il faut desactive la messagerie de votre fixe et utiliser la messagerie de la box numero 661

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

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j'ai le même problème, j'ai changé mon message d'accueil, et cela a fonctionné

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

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service technique incompetent , 3 apel et tjr aucune reponse positive a ce probléme

Bonjour Sylvie,

Et désolé de ce souci :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Encore toutes nos excuses, merci de vos actions et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

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Ca fais 3 fois que j pel pour le méme sujet , 3 fois que l on me fis faire les mémes manipulations , et tjr le méme probléme , . Pourquoi me dire d 'appeler , je ne fais que ca et cela ne sert a rien

David R.
David R.

David R.

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Bonjour Sylvie,
Je suis navré pour ce désagrément.
Seul le service technique sera à même de vous aider, c'est pourquoi nous vous demandons de contacter le 1064.
Vous pouvez essayer de redémarrer votre box pour voir si le problème se résout.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

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vs compter tous me repondre la méme choses , vous savez lire ?????? j ai appeler 3 fois , j 'ai eu 3 technicien differents , qui m 'on fais faire la méme chose , méme la remise a zero de ma box et le probléme persiste toujours malgres tout ce que l on ma fais faire en 3 fois car 3 Apel

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Je comprends tout à fait votre situation. Etant au service commercial, je ne pourrais pas vous aider plus. C'est la raison pour laquelle je vous invite à contacter le service technique qui sera le seul en mesure de vous aider.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

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c bon relisez mes reponses

FLORENCE D.
FLORENCE D.

FLORENCE D.

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j'ai le meme souci et le service client que je viens d'avoir au téléphone me dit de mettre du scotch sur le voyant lumineux et qu'il ne voit pas en quoi cela me dérange. il me dit aussi qu'il ne fera pas de signalement au service technique à ce sujet.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

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Je confirme qu'il faut laisser un message sur son tel et ensuite faire le 661 et le tel ne clignote plus

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

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Bonjour, je confirme aussi, ayant le même problème depuis fin septembre 2019, sans réponse valable des techniciens. Il faut tout simplement s'appeler avec un autre téléphone, laisser un petit message, composer le 661, l'écouter puis l'éffacer et ça fonctionne le voyant ne clignote plus, il faudrait le signaler aux techniciens de BOUYGUES pour qu'ils puissent en faire part au abonnés génés par ce problème. ça ne fonctionne que par le 661 mais pas avec la mesagerie vocale de l'appli espace client.

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

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Bonjour à toutes et tous,

Moi aussi j'ai le même problème et toujours pas de solution. Est-ce-que les techniciens de Bouygues vont se décider un jour à nous répondre clairement pour en finir avec ce souci ?
J'attends ....... mais pas trop longtemps quand même.

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

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Bjr THIERY L Regarde ma réponse du 27 janvier, elle fonctionne très bien en effacant un message par le 661, tu te laisses un message avec un autre telephone que ton fixe, puis tu l'éffaces par le 661, et le tour est joué ça ne clignote plus. Solution trouvée par moi même, je ne comprends pas que les techniciens BOUYGUES ne la donne pas !