Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bug intempestifs wifi, youtube et netflix que faire ?

Bonjour, depuis peu chez bouygues afin d'obtenir la fibre, nous rencontrons tout un tas de soucis . Perte du wifi à répétition sur nos appareils, bug sur youtube et netflix intempestif, débit a 240mbp alors qu'ils nous promettent 1gbs !!! et le pompom, prise de rendez vous avec un technicien qu'ils se permettent d'annuler 2 fois sous prétexte que la box à accrocher un signal !!

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom