Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus d'accès VPN suite passage IOS13

Bonjour,
Depuis quelques jours, suite à la mise à jour vers IOS13, impossible de me connecter en VPN.
Avant la mise à jour, aucun souci.
J'ai essayé via un collègue qui a une double SIM bouygues et Orange.
En passant par le partage de connexion de son téléphone, en data Orange, aucun souci, je me connecte, quand il bascule en data bouygue impossible de se connecter en VPN.

Comment pouvez vous corriger le souci ?

Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
3 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Depuis iOS13 Bouygues bascule sur l'IPV6 c'est peut etre la raison si le VPN ne gère que l'IPV4 a voir avec votre admin

cdt

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Ce n'est pas du à ios13, même problème et je suis toujours sous ios12

ISMAIL
ISMAIL

ISMAIL

Niveau
0
52 / 100
Pour ceux qui ont un Android, la solution est de passer en ipv4 dans les réglages. Sinon pour Iphone vous ne pouvez pas malheuresement (ce qui est mon cas). Vous pouvez néamoins forcer le 3G ce qui fonctionnera mais la vitesse ne sera pas térrible. Bouygues doit absoulement trouver une solution car chez la concurrence il n' y pas de problème.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
33 / 100
Bonjour : hier je confirmais qu’à vex la dernière version iOS 13.2.? Le soucis lié au vpn était réglé
J avais tout faux !!! Cela fonctionne 3 jours et de nouveau zéro accès lorsque le vpn est on . L operateur nous ballade
Je quitte vers un nouvel opérateur

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Je regrette que vous envisagiez de résilier et vous propose d'à appeler le 614 et d'exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Idem, impossible de me connecter a mon VPN Free ainsi que mes Cameras IP.

ça fonctionnait très bien l'ans denier et depuis plus rien.
Je pense que je vais suivre le conseil Richard.
Si bouygues est incapable de réglé le problème sur les Iphones, chez la concurrence ca fonctionne très bien.

Cordialement