Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis 3 semaines, je ne reçois plus de messages à mon adresse habituelle?

Le 4/10/2019
Bonjour
Depuis quelque temps, ma messagerie Outlook ne récupère plus les nouveaux messages. Le dernier message reçu date du 22 Septembre alors que la boîte gmail indique la réception de messages en date du 2 octobre
Configuration :
Mon N° de portable : *************
Windows 10 Ed.familiale Office 365
Bbox : Identifiant : *************@bbox.fr Mot de Passe : ………….
Messagerie utilisée : Outlook
Adresse de Courrier : ***********@gmail.com
Les Ports pour Gmail sont :
-Serveur imap.gmail.com Port 993 Chiffrement SSL/TLS
-Serveur smtp.gmail.com Port 465 Chiffrement SSL/TLS

Lorsque je tente de récupérer mes mails d’une boîte externe (gmail.com) avec l’aide de votre Option de détection automatique de Messagerie, en cliquant sur « Enregistrer », j’ai un message de la Page Web indiquant une Authentification erronée
Toutes les précisions mentionnées ci-dessus étant pour moi du chinois, pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à me sortir de ce bourbier ?
Merci pour votre réponse.
Michel **************

MICHEL JEAN C.
MICHEL JEAN C.

MICHEL JEAN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse