Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas a connecter mon telephone fixe sur la box

je suis connecté internet avec ma box, impossible de connecter mon téléphone fixe

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
12 / 100
points

dans mon abonnement, il est prévu une ligne fixe n° 0764013099, pourquoi il ne fonctionne pas?

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai le même souci: La box fonctionne mais pas mon tel. Pour info, ma box fonctionne mais aucun voyant n'est allumé, c'est normal?