Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

l'application messagerie bbox sur mon iphone est en maintenance depuis 1 semaine

l'application messagerie bbox sur mon iphone est en maintenance depuis 1 semaine

DELPHINE T.
DELPHINE T.

DELPHINE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,

Une maintenance est en cours depuis le 30/09. Nous vous remercions pour votre compréhension.

En attendant rétablissement , nous vous invitons à consulter vos messages de façon "classique" via le 661 pour vos messages ou via votre espace client Bbox "Ma Bbox" > "Gérer et dépanner" > Téléphone fixe : "Gérer les appels et la messagerie" pour l'ensemble des services.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
101 / 750
moi aussi, quelle durée ?

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
25 / 100
Idem pour moi!!! 4 jours !!! J ai contacter bouygues par message et l on me dit que sa provient de mon iphone. Je sais tres bien que cela ne provient pas de la vu que cela fonctionnait bien avant!!!

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
101 / 750
Quand bouygues Va régler ce problème ?

JEAN-PAUL M.
JEAN-PAUL M.

JEAN-PAUL M.

Niveau
0
11 / 100
C'est le même problème pour moi avec un smartphone sous Android.
Il n'est pas normal de n’avoir aucune explication de la part de Bouygues

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
15 / 100
J'ai le même problème également avec android depuis 1 semaine. Bouyges semble muet. Que faire?

Bonjour à tous,

Une maintenance est en cours depuis le 30/09. Nous vous remercions pour votre compréhension.

En attendant rétablissement , nous vous invitons à consulter vos messages de façon "classique" via le 661 pour vos messages ou via votre espace client Bbox "Ma Bbox" > "Gérer et dépanner" > Téléphone fixe : "Gérer les appels et la messagerie" pour l'ensemble des services.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
73 / 100
J'ai passé 45 minutes avec des personnes de chez Bouygues qui au début affirmaient qu'il y avait un problème avec ma ligne fixe,puis après 30 minutes j ai eu quelqu'un du service technique (à chaque fois impossible de savoir à qui on parle).
Cette personne du service technique m a dit que l application n était plus maintenue et que la Direction Technique devait prendre une décision sur le maintien ou l abandon de cette application. A la question quand, la réponse a été bientôt.
On voit que le problème est maîtrisé par Bouygues....
J ai insisté pour que cette personne remonte à sa hiérarchie le fait que les clients étaient très mécontents du mépris avec lequel on les traite : du jour au lendemain une application ne fonctionne plus, on dit qu'elle est en maintenance alors que C'EST FAUX.
Attendons....

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
21 / 100
C’est ce qu’on a voulu me faire adopter...... , Le pire, on veut me faire croire qu’il n’y a pas de problème...........!!!!!!!! Merci Bouygues pour votre coopération et incapacité à maîtriser la com........