Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on ma facturé un service déblocage pin puk alors que mon telephone n'a jamais était bloqué!!!

Bonjour,
J'ai contacté le service client pour débloquer le téléphone de mon père (il a son propre forfait rien a voir avoir moi).
J'ai résilié mon abonnement debut du mois et sur ma facture je vois des frais de déblocage pin puk alors que MON téléphone n'a jamais était bloqué !!!!
J'aimerai savoir pourquoi cette somme ma était débité alors que la dame nous a dit de débloque son puk via le'application car ces gratuit ????
Je demande a ce que l'on me rembourse cette sommes.
Cordialement

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , la réponse est peut-être dans la question : vous avez demandé un " déblocage PUK " ( semble-t-il ? ) , et donc il vous est facturé , mais je confirme que si vous l'aviez demandé dans votre espace client sur " Urgences et dépannage " , c'était en effet gratuit .

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai bien demandé un déblocage pour la ligne a mon père qui a son propre abonnement, lorsqu’on appelle le service client il nous demande de renseigner le numéro de la ligne concerné ( j’ai bien mis son numéro)
Ce que je comprends pas ces que pour me dire que sur l’application c’est gratuit elle m’a prélevé le montant alors qu’elle ne m’a absolument pas donné de code. S’ils ne me croient pas ils ont qu’à écouter les enregistrements !!!
Je souhaiterais avoir un numéro autre quel 1064 pour qu’ils m’explique pk ils m’ont facturé ses frais, car étant ancienne cliente je n’ai plus accès au service client via le 1064

Est-ce que quelqu’un aurai un numéro direct svp?
Merci d’avance