Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit internet (4G) très très très lent en plein coeur de Paris, est ce normal ?

Bonjour,
Voilà depuis 1 mois que j'ai souscrit à un forfait 40 Go à 9,99 euros / mois chez Bouygues et malheureusement le débit de données mobile proposé par le réseaux 4G Bouygues est très très très faible comparé à ses concurrents.
Je ne dépasse pas les 1Mo/minute, je vous laisse faire le calcul diviser par 60, il reste pas grand chose....
Est ce qu'il s'agit d'un problème global sur tout le réseau ??
J'attends donc de l'aide incessamment sous peu sous peine de faire doit de ma rétractation et d'aller vers vos concurrents qui semblent de meilleur qualité...

VICTOR D.
VICTOR D.

VICTOR D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à vérifier les paramétrages de votre portable . Dans vos paramètres sur " Connexions " , voir sur " Réseaux mobiles "/ cochez " Appels VoLTE SIM 1 " / et sur " Mode réseau " s'il y a " 4G/3G/2G " ( connexion automatique ) ? Faites un " Redémarrage " de votre portable après .

VICTOR D.
VICTOR D.

VICTOR D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

C'est déjà le cas et ça n'a rien changé...

Une autre solution ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"Est ce qu'il s'agit d'un problème global sur tout le réseau ?? "

En aucun cas, encore heureux. Il est possible d'obtenir de tels débits dans certains endroits dans Paris ou banlieue, chez n'importe quel opérateur. Certaines zones sont congestionnées.