Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n’ai pas encore reçu ma carte SIM vu que la date de livraison était au maximum le 27 septembre?

J’ai fait une commande d’une carte de sim + forfait 10 euros 40 giga, la date de livraison devrait être entre 25 et 27 septembre. Mon nouveau numéro m’a été envoyée par email et la ligne a été activée. Cependant, je n’ai pas encore reçu même la carte de sim

NADA N.
NADA N.

NADA N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Claire, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE YVES L.
PIERRE YVES L.

PIERRE YVES L.

Niveau
0
31 / 100
Bt est ds l'obligation de vous fournir le service correspondant à votre abonnement ici c'est votre carte SIM. BT ne satisfaisant pas ses engagements vous êtes en droit de résilier votre abonnement sans avoir à subir de pénalités, précisez la raison de votre résiliation sur la lettre RAR. Et allez chez un autre opérateur ...

DAPHNEY T.
DAPHNEY T.

DAPHNEY T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je n’est toujours pas recus ma carte sim