Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

La maintenance de la messagerie BBOX doit-elle encore durer longtemps ?

La maintenance de la messagerie BBOX doit-elle encore durer longtemps ?

ROGER D.
ROGER D.

ROGER D.

Niveau
0
23 / 100
points
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Roger,

Je n'ai malheureusement aucun visuel à vous apporter sur une date prévisionnelle de rétablissement. Tout ce qui était consultable depuis l'application messagerie bbox peut l'être également depuis votre espace client:

*/ Effectuer un renvoi d'appel: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

*/ Pour ce qui est de la consultation de vos messages vocaux ainsi que de votre journal d'appel, la manipulation vous est communiquée lorsque vous lancez l'application messagerie bbox, juste après l'écran vous annonçant qu'une maintenance est en cours.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROGER D.
ROGER D.

ROGER D.

Niveau
0
23 / 100
points

Vous en avez de la chance.
Pour moi le 8 Octobre ça ne fonctionne toujours pas
J'ai toujours le même message m'annonçant
la maintenance de l'appli.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roger,

Je vous confirme l'existence d'un incident globalisé sur le service de messagerie vocale empêchant son accès. Les investigations sont actuellement en cours mais je n'ai pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE P.
SEVERINE P.

SEVERINE P.

Niveau
0
45 / 100
points

Pareil!!j’ai contacté bouygues par messagerie et me demande d’appeler un service alors que n’est pas un problème dû à ma ligne !! Ils comprennent rien ou ne veulent pas comprendre !! Pffff

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
0
95 / 100
points

Pareil pour moi cela dure à ma connaissance depuis 6 jours mais que font les techniciens chez Bouygues j'ai toujours le message de maintenance il n'y a que 2 mois que je suis chez Bouygues, et j'ai eu plus d'incidents que chez SFR depuis 8 ans..........Je pense que c'est à cause de cette maintenance que le voyant du téléphone sur ma bbox clignote et personne ne sait solutionner ce problème.

ROGER D.
ROGER D.

ROGER D.

Niveau
0
23 / 100
points

Si BOUYGUES avait un peu de respect envers ses abonnés
ils pourraient peut-être les tenir informés de l'avancée de cette maintenance
Mais peut-être ont-ils prévu une indemnité sur la prochaine échéance
Vous faites comme vous voulez, mais je vais changer de FAI
BON COURAGE

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Roger,

Je n'ai malheureusement aucun visuel à vous apporter sur une date prévisionnelle de rétablissement. Tout ce qui était consultable depuis l'application messagerie bbox peut l'être également depuis votre espace client:

*/ Effectuer un renvoi d'appel: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

*/ Pour ce qui est de la consultation de vos messages vocaux ainsi que de votre journal d'appel, la manipulation vous est communiquée lorsque vous lancez l'application messagerie bbox, juste après l'écran vous annonçant qu'une maintenance est en cours.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
101 / 750
points

Idem pour moi.15 jours de maintenance.

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
101 / 750
points

Une compensation financière s'impose me Bouygues.

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
75 / 100
points

A ce jour le 20 0ct mon appli ne fonctionne toujours pas en maintenance depuis un mois.
Est ce normal

SEVERINE P.
SEVERINE P.

SEVERINE P.

Niveau
0
45 / 100
points

Pareil!! Aucun changement !!!c’est lamentable depuis tout ce temps !!

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
73 / 100
points

J ai passé 45 minutes avec des personnes de chez Bouygues qui au début affirmaient qu'il y avait un problème avec ma ligne fixe,puis après 30 minutes j ai eu quelqu'un du service technique (à chaque fois impossible de savoir à qui on parle).
Cette personne du service technique m a dit que l application n était plus maintenue et que la Direction Technique devait prendre une décision sur le maintien ou l abandon de cette application. A la question quand, la réponse a été bientôt.
On voit que le problème est maîtrisé par Bouygues....
J ai insisté pour que cette personne remonte à sa hiérarchie le fait que les clients étaient très mécontents du mépris avec lequel on les traite : du jour au lendemain une application ne fonctionne plus, on dit qu'elle est en maintenance alors que C'EST FAUX.
Attendons....