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Comment active-t-on le Pass Internet Voyage ?

Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques jours à l'option Pass Internet Voyage, mais en dépit de ce que je lis sur ce forum (messages datant de 2018), je ne parviens pas à trouver le moyen de l'activer sur le site.
Je ne vois en effet aucun rubrique "options et services" dans mon espace client sur internet. J'ai juste "mon forfait et mes options" dans lequel il n'y a aucun onglet " international".
Je ne vois rien non plus sur l'appli "Bouygues Espace Client" sur mon smartphone.

Ou bien, cette option s'active-t-elle automatiquement lorsque j'active les donnes mobiles EN ITINERANCE dans le pays de destination ?
Merci pour vos réponses et vos éclaircissements.

JUN ICHI T.
JUN ICHI T.

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Réponses

CHARLENE B.
CHARLENE B.

CHARLENE B.

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Bonjour, j'ai souscris le pass internet etranger (Thaïlande) 1 GO aujourd'hui via l'application dans les options. On m'a indiqué qu'il est utilisable dès à present dès la 1ere utilisation de donnés mobiles. Cependant attention, en surfant sur internet au bout de 30 secondes j'ai reçu un message m'indiquant 33 euros de hors forfait ! Malgré le pass souscrit.
Merci également de votre retour rapide !

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom