Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Interrogation du répondeur

Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours quand je cherche à interroger mon répondeur sur mon espace client web, en plus des zones de navigation j'obtiens juste un titre "Ma messagerie vocale".
Pas un nombre de messages, pas un avis "répondeur vide", rien.
Je suis un peu perplexe, d'autant que j'ai essayé sur deux navigateurs.
De plus quand un message arrive je ne suis plus avisé par mail, comme précédemment.
Est-ce qu'il n'y a que moi ?
(Je mettrais bien une copie d'écran au besoin)

Gloops
HUBERT C.

Gloops

Niveau
1
119 / 750
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour rappel , le répondeur vocal Bouygues c'est le 661 pour le fixe et le 660 pour le mobile .

Gloops
HUBERT C.

Gloops

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
La question a été mal lue ;)
Le répondeur peut être interrogé depuis le téléphone de la BBox par le 661, depuis un autre téléphone à condition d'avoir saisi un code d'identification, je pourrais dire au 1061 mais là peut-être que je confonds, ça doit pouvoir se retrouver, et aussi, normalement, depuis l'espace client sur le site web bouyguestelecom.fr

Ma question portait sur cette dernière interface, qui semble-t-il ne fonctionne plus trop. Elle portait aussi sur l'alerte par mail, qui semble ne plus fonctionner non plus.
J'ai entendu que l'annonce par défaut à changé, ce n'est plus la même voix, ce qui a éveillé ma curiosité, raison pour laquelle j'ai laissé un message. Pas de trace dans les mails, il faut insister un certain nombre de fois pour que la personne sur place pense à appeler le 661, bref, beaucoup moins évident que ça ne devrait.
Normalement, quand on rentre à la maison, on devrait être prévenu qu'on a un message sur le répondeur.