Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'arrive plus à lancer des enregit avec ma BBox, un numéro d'erreur s'affiche, le F3416-1 merci pour votre aide ?

Je ne peux plus faire d'enregistrement alors que disque non plein, erreur F3416-1 s'affiche.
Merci de votre réponse

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
11 / 100
Ainsi il n'y a personne chez Bouygues qui sache à quoi correspond ce code? Aucune réponse valable sur aucun forum. L'enregistrement ne fonctionne pas mais le différé si, alors qu'il utilise aussi je crois la clef usb. Et bizarrement l'enregistrement fonctionne sur des chaines exotiques comme la chine.

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
11 / 100
J'avais exactement le même problème, j'ai débranché la box pour la réinitialiser et apparemment ça remarche.

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
12 / 100
J'ai eu le même problème pendant un mois du 05/12/19 au 07/01/2020. Les conseillers sont incapables de résoudre le problème. J'ai dit au conseiller que j'ai eu dernièrement qu'il fallait changer le décodeur qui à mon avis fonctionnait mal.
Il m'a écouté (enfin !) et une fois le nouveau décodeur installé le problème ne s'est pas reproduit.

JEAN CLAUDE P.
JEAN CLAUDE P.

JEAN CLAUDE P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
J'avais le même problème et pense avoir trouvé une solution
Il faut remettre les paramètres usine sur le décodeur tv puis effectuer une réinstallation
Pour cela aller sur le compte client (A laide d'un ordi) puis assistance puis Bbox tv et dépanner votre décodeur Bbox tv
Suivre les instructions avec la télécommande Bbox
Voila j'espère que ça marchera pour vous
Cordialement