Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Améliorer ma réception 4G

Cela fait plusieurs semaine que la connections 4G sur Cintheaux est déplorable, il y a un an j’avais environ 30Mo/s et aujourd’hui je ne dépasse pas 12Mo que ce soit avec ma 4G box et mon smartphone. D’autant que tout les soirs j’ai même du mal à avoir accès à internet. Il serait bien de résoudre ce problème au plus vite payer 40€ par mois ma box et avoir un débit inférieur à l’ADSL c’est du grand foutage de gueule.

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les débits sont partagés. Donc ont tendance à décroître jusqu'à l'ajout de fréquences et de relais.

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
26 / 100
Le problème persiste malgré tout depuis plusieurs semaines, ayant une 4G box passer par la wifi pour les appels est impossible.

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Je me permet de faire vivre ce post encore une fois.
Mon débit ne s'améliore pas bien au contraire en ce moment à peine 1,5Mo, donc autant vous dire impossible de jouer en ligne à quelque jeu que ce soit.
Je veux bien concevoir que les débits soit partagé mais de là à ce diviser par 30 c'est une honte.
Aucun progrès depuis juillet, OUI DEPUIS JUILLET !
Je change donc d'opérateur vue que visiblement Bouygues n'en a rien à foutre de la fiabilité de son réseau.

Ah oui et la super météo du réseau n'indique aucun problème depuis le début alors que je suis loin d'être le seul touché...