Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Très mécontente du service bouygues!!

Bonjour

Suite à un appel passé au service technique le 30 septembre pour un DEPANNAGE, je me retrouve à devoir résilier deux options (le pack sécurité Norton -je suis déjà équipée en antivirus- et le contrôle parental alors qu'il n'y a PAS d'enfants dans le foyer) pour lesquelles je n'ai jamais rien signé. La résiliation, d'après l'espace client, prendra effet le 2/11. J'ose espérer que je ne paierai pas les 5 euros d'option supplémentaire pour le mois d'octobre sachant que nous avons été dépannés le 3 octobre et que nous n'avons pas pu jouir du service internet+télé+téléphone fixe pendant 4 jours.

Cela fait au moins la 4eme fois cette année que j'appelle pour des problèmes de box. C'est la deuxième fois qu'un technicien passe cette année pour un dépannage. Nous payons un service qui ne nous donne même pas le vitesse d'une connexion adsl basique.
Nous déboursons tous les mois 25 euros d'abonnement internet et 22euros d'abonnement mobile, soit un total de 47 euros par mois. Ceci est notamment l'équivalent d'une fibre+ d'une offre d'abonnement mobile sans engagement chez Orange.

J'ai aussi demandé un changement d'adresse peu après mon déménagement en 2017 et je suis toujours domiciliée à mon ancienne adresse sur les factures.

Etant cliente chez bouygues depuis maintenant 5 ans, nous nous attentions à un peu plus de considération et d'engagement de votre part.

Salutations.

(J'exprime mon mécontentement ici parce que le service client c'est honteux)

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Il existe une adresse mail "contact@bouygues.fr. Mais c'est pas pour autant qu'on obtient une réponse. Ce forum n'est pas regardé par les "conseillers web" et les questions restent sans réponses. Quant à l'efficacité du service client...... C'est sans commentaires.

ANISSA B.
ANISSA B.

ANISSA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi suis très mécontente du service client bouygues car j'attends toujours qu'il me contacte pour prendre en considération ma situation qui est très fâcheuse.
En effet, j'ai été démarchée par bouygues en fév. 2019 avec l'assurance que j'aurai une très bonne connexion fibre, que cela ne me couterait rien.... Lol !!!!
Le technicien qui est venu faire l'installation chez moi ne m'a pas demandé mon avis et a tout installé en WIFI lorsque je m’en suis aperçu il était trop tard m’a-t-il dit. Il a donc fallu que j’achète des prises CSP et une clé USB (pour pouvoir connecter mon ordi) cela m’a couté 70 € alors que je voulais du filaire résultat mon téléphone fixe est dans le cagibi avec la boxe, la PS4 de mon fils bug régulièrement, ma TV se met en panne de "Erreur F3411", l’image en mosaïque… en fait des désagrément tous les jours et à chaque fois que j'ai contacté l'assistance parce que je n’arrivais pas à dépanner moi-même je leur ai expliqué que la qualité de mon installation était plus que douteuse et que je souhaitais que l'on me refasse une installation plus propre. Cela m’a toujours été refusé.
On m’a fait changer 2 fois la boxe TV et une fois la boxe Internet mais les pannes persistent.
Je suis très déçue du service après-vente de bouygues !!!!!!
Je me garderai bien de recommander cet opérateur à mes proches.
Je suis dans l’attente de la fin de mon engagement pour aller ailleurs.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anissa,

Je suis navrée de lire cela.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME V.
MAXIME V.

MAXIME V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, ne cherchez pas, ce sont clairement des escrocs...j en fait maintenant les frais après une proposition commerciale pour laquelle Bouygues est incapable de tenir ses engagements tarifaires!!
Mon commentaire ne va rien vous apporter, mais, tout comme vous j exprime mon mécontentement ici car impossible de formuler un avis ailleurs, quant au service client, ils sont clairement incompétents!! A bon entendeur