Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment trouver le mot de passe du compte bbox ?

comment trouver le mot de passe du compte bbox ?

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
0
34 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est à vous de le configurer ; en bas de l'adresse mail bbox.fr , cliquez sur " Mot de passe oublié " / inscrire votre numéro de mobile , pour recevoir par SMS le mot de passe provisoire / le reporter et le modifier à votre convenance . Mon conseil ,enregistrez vos identifiants sur votre page d'accueil , en " Favori " , cela vous évite d'inscrire à chaque connexion vos identifiants .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est à vous de le configurer ; en bas de l'adresse mail bbox.fr , cliquez sur " Mot de passe oublié " / inscrire votre numéro de mobile , pour recevoir par SMS le mot de passe provisoire / le reporter et le modifier à votre convenance . Mon conseil ,enregistrez vos identifiants sur votre page d'accueil , en " Favori " , cela vous évite d'inscrire à chaque connexion vos identifiants .

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre réponse.
Je précise ma question : pour entrer dans mon compte, j'ai une autre adresse que celle de monnom@bbox.fr.
Je souhaite basculer ma messagerie bbox dans Outlook avec mon adresse bbox. Outlook me demande un mdp que je n'ai pas. Comment le connaitre ou le créer ?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ce n'est pas possible , l'adresse mail officiel c'est " prénom.nom@bbox.fr" , les autres messageries sont personnelles pour votre communication privée ; donc pas de transfert possible .

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir, qu'est-ce qui n'est pas possible ?
Que mon adresse de messagerie pour entrer dans mon compte bbox ne soit pas bbox ? Elle est de fait différente (@free.fr).
Ou que je puisse basculer ma messagerie bbox vers outlook ?
Merci de vous attarder sur mon cas ...

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
0
34 / 100
J'ai finalement trouvé la solution : j'ai remplacé mon adresse de contact (@free) par celle de @bbox. J'ai ainsi pu transférer dans Outlook toute la messagerie bbox.