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Bbox Miami

Remplacement du décodeur BBox Miami ?

Bonsoir,

J'ai déjà créé un sujet ici

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2104887-decodeur-bbox-miami-hs

Mais devant l'absence de réponse (je dois dire que je suis un peu déçu du service client jusqu'à présent...) je reformule ma demande sur un autre post : pourrais-je avoir un numéro de demande pour pouvoir retirer un autre décodeur en boutique ? Car au vu de mon problème (cf mon précédent post) il apparait clairement que mon décodeur actuel est HS.

Cordialement

XAVIER S.
XAVIER S.

XAVIER S.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour @XAVIER S. je demande l'aide d'un #conseiller , qui vous contactera , lui donner un numéro de mobile , afin qu'il vous envoie un numéro de code , pour retirer votre nouvelle box , dans une boutique Bouygues de votre choix ( sans oublier de ramener l'ancienne box avec ses cordons ) .

XAVIER S.
XAVIER S.

XAVIER S.

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Bonjour,

Merci pour votre aide (attention, c'est le décodeur qui est défectueux, pas la box); j'espère que le conseiller me contactera rapidement, il doit avoir toutes les infos me concernant puisque je suis également client mobile chez vous.

Cordialement

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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bonjour

plus simple et rapide en effectuant un diagnostic depuis votre espace client Bbox rubrique "Gérer et dépanner" puis dépanner ma ligne et sur la page le bouton correspondant à votre problème à priori dans votre cas "problème sur la télévision"

ou directement via ce lien http://po.st/diag. pour plus de praticité faire cela à coté des équipements depuis le smartphone connecté en 4G.

cdt

XAVIER S.
XAVIER S.

XAVIER S.

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Bonjour Stéphane L,

Merci de votre réponse; j'avais déjà fait un diagnostic comme demandé en réponse à mon précédent post (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2104887-decodeur-bbox-miami-hs). Ceci n'avait pas fonctionné.

N'étant pas actuellement à proximité des équipements, je réessaierai toutefois cet après-midi. Que devrais-je faire si cela ne fonctionne toujours pas ?

Cordialement