Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème 4G et réseau mobile

Bonjour,

J'ai un problème de 4G et j'ai qu'une barre en réseau mobile parfois je me retrouve à 3 - 4 barre et le plus souvent 1 barre et le réseau 4G qui rame à mort, j'ai échanger les cartes sim parfois sa passe mais le plus souvent sa passe pas avec bouygue, ma femme était chez bouygue elle capté mal aussi depuis qu'ellea changer elle capte bien, actuellement je suis a 3 barre et la 4G fonctionne au moment ou je vous écris mais sa ne va pas durer, j'ai appelé plusieurs fois on va aussi me donner un rendez-vous d'appel avec des techniciens mais on va me dire encore la même chose je commence à en avoir marre depuis que je suis chez bouygue j'ai le problème sauf qu'avant j'avais une wifi mais en se moment c'est plus le cas donc j'ai besoin de la 4G maintenant impossible de l'avoir et quand je mais la 3G je me retrouve avec 2 3 barre mais j'ai envie de profité de ma 4G car je paye un forfait pour profiter aussi de la 4G sa fait plus d'un mois que j'ai le problème et la actuellement je suis redescendu à 1 barre avec la 4G qui rame a mort

GamZ
JAMES D.

GamZ

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GamZ
JAMES D.

GamZ

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir, Vu que j'ai toujours pas de réponse, je relance j'ai fais un test avec speedtest sa me mais impossible de se connecter vérifiez votre connexion à internet, je dépasse même pas 1mbps en 4G et 3G, même après avoir eu un technicien, vous brider le débit c'est pas possible d'avoir une 4G et 3G aussi nul et un réseau mobile qui est entre 0 et 2 barre, en 4G 0 à 1 barre, 3G 2 barre, 1 mois et demi toujours pas de solution, forfait 70 GO, je déconseille bouygue avant j'avais jamais rencontré de problème comme ça avec un service client qu'on pas de solution et l'attente est longue.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour James, merci de votre accueil. Je vous invite à joindre le 1064 en indiquant problème réseau ou paramétrer mon mobile afin d'être rediriger vers l'équipe technique.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai exactement les mêmes soucis depuis début octobre.

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Idem pour moi sur un Note 10 Plus forfait 70 Go, connexion très lente et vitesse téléchargement bien en dessous des possibilités de la 4G...
De plus SAV et service clients pitoyable...
Je venais de chez Orange (réseau parfait) et sur tout l'ensemble du territoire.
Avec Bouygues, quelque km sur la plage (Quend plage) absolument aucun réseau, à Angres, réseau très moyen, idem sur Englos, il faut vraiment être en extérieur pour avoir un réseau correct...
J'ai finalement opté pour un abonnement 50 Go chez Orange et là, le réseau fonctionne à merveille...
Comme Orange ne remplit pas ses closes du contrat à savoir une 4G (censée recouvrir 99% du territoire), je vais demander la résiliation de mon contrat.

ADRIEN M.
ADRIEN M.

ADRIEN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Idem, 4G dites sur toute la France, mon oeil. Étant à Bourges, lieu où la 4G étant censée être couverte elle rame à mort, impossible d'avoir un débit correct. 250 ko/s vous appelez ca de la 4G. franchement 20€ pour ca j'en suis dégoûté, déjà qu'en tant qu'étudiant c'est compliqué mais là si même les services qu'on paye ne fonctionne pas je vois pas à quoi ca sert de rester chez Bouygues. Je sens que je vais juste changer d'opérateur, déjà 1 mois que j'ai essayer d'appeler et rien du tout forcément le réseau ne passe pas quand je suis à Selles-sur-cher, ni la connexion ... Alors que normalement ca devrais, ce qui m'a obliger à payer une box en plus, génial pour forcer les clients. Génial !

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
52 / 100
points

Ce sont des escrocs...!
J'ai un débit médiocre avec la 4G Bouygues et ce même en centre ville, ne serait-ce que le temps de chargement de YouTube...
J'ai fini par reprendre un abonnement chez Orange, et là du réseau partout y compris à la campagne...
AU moins d'octobre 2020 je résilie mon contrat chez Bouygues et ce définitivement...!
J'ai fait un test où il y a du réseau, la vitesse de téléchargement mkv sur site téléchargement est 2,5 fois supérieure chez Orange....
Bouygues bride délibérément la 4G... C'est de l'escroquerie...!
Je regrette amèrement d'avoir refait un essai chez ces escrocs ete gêne pas pour leur faire une très mauvaise pub...
Les membres de ma famille sont tous partis chez Orange....

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
52 / 100
points

C'est escrocs imposent aussi leur connerie de portail Bouygues...
C'est une honte...!
Chez Orange le sav et assistance sont performants et les problèmes sont résolus en quelque minutes...

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
52 / 100
points

Ce sont des escrocs et de surcroît ils essaient d'imposer le portail Bouygues comme navigateur sans même demander l'avis du client...
Le sav et assistance Bouygues sont pitoyables..
J'ai fini par reprendre un abonnement chez Orange, et là, du réseau vraiment partout, y compris aux zones reculées à la campagne...
La vitesse de débit Orange 4G pour le téléchargement de fichiers de de plus de 10Go est largement supérieur au faux débit 4G Bouygues.
Dès l'anniversaire de mon contrat chez Bouygues au mois d'octobre 2020, je résilie mon contrat et ce définitivement...!
Je suis tellement déçu par ces escrocs, j'envisage une résiliation avant les un an...
Bouygues bride le débit 4G délibérément.