Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème 4G et réseau mobile

Bonjour,

J'ai un problème de 4G et j'ai qu'une barre en réseau mobile parfois je me retrouve à 3 - 4 barre et le plus souvent 1 barre et le réseau 4G qui rame à mort, j'ai échanger les cartes sim parfois sa passe mais le plus souvent sa passe pas avec bouygue, ma femme était chez bouygue elle capté mal aussi depuis qu'ellea changer elle capte bien, actuellement je suis a 3 barre et la 4G fonctionne au moment ou je vous écris mais sa ne va pas durer, j'ai appelé plusieurs fois on va aussi me donner un rendez-vous d'appel avec des techniciens mais on va me dire encore la même chose je commence à en avoir marre depuis que je suis chez bouygue j'ai le problème sauf qu'avant j'avais une wifi mais en se moment c'est plus le cas donc j'ai besoin de la 4G maintenant impossible de l'avoir et quand je mais la 3G je me retrouve avec 2 3 barre mais j'ai envie de profité de ma 4G car je paye un forfait pour profiter aussi de la 4G sa fait plus d'un mois que j'ai le problème et la actuellement je suis redescendu à 1 barre avec la 4G qui rame a mort

GamZ
JAMES D.

GamZ

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GamZ
JAMES D.

GamZ

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir, Vu que j'ai toujours pas de réponse, je relance j'ai fais un test avec speedtest sa me mais impossible de se connecter vérifiez votre connexion à internet, je dépasse même pas 1mbps en 4G et 3G, même après avoir eu un technicien, vous brider le débit c'est pas possible d'avoir une 4G et 3G aussi nul et un réseau mobile qui est entre 0 et 2 barre, en 4G 0 à 1 barre, 3G 2 barre, 1 mois et demi toujours pas de solution, forfait 70 GO, je déconseille bouygue avant j'avais jamais rencontré de problème comme ça avec un service client qu'on pas de solution et l'attente est longue.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1340 / 2000

Bonjour James, merci de votre accueil. Je vous invite à joindre le 1064 en indiquant problème réseau ou paramétrer mon mobile afin d'être rediriger vers l'équipe technique.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
21 / 100
J’ai exactement les mêmes soucis depuis début octobre.