Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème remboursement frais de résiliation mobile?

Bonjour à tous, je recherche des personnes comme moi qui ont été "naïves" pour croire les opérateurs commerciaux !
En effet le 13 aout dernier je suis démarchée pour une offre mobile intéressante mais je suis engagée jusqu'en octobre 2020. La personne me dit que ce n'est pas un problème car sous la loi chatel et bla bla bref... qu'ils me remboursent 75% de mes frais de résiliation soit plus de 300€.
Arrive le jour où je suis prélevée, j'appelle pour connaitre la procédure. On me dit à non on ne rembourse pas. ET là bien bête aucune preuve écrite je l'ai dans le c..
Je ne veux pas me laisser faire après multiples démarches j'arrive à obtenir la réécoute de l'appel et ils me proposent 100€ ... ils sont bien rigolos !!
J'ai lancé plusieurs démarches avec ma protection juridique, les défenseurs des droits des consommateurs... Et bien sur la demande de l'enregistrement.
Je sais que je ne suis pas la seule à m'etre faite avoir et que je ne suis surement pas la dernière si vous êtes dans le même cas que moi, merci de me contacter plus nous serons nombreux plus on aura de l'impact.

ELISA K.
ELISA K.

ELISA K.

Niveau
0
95 / 100
Réponses

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Elisa
J'ai le même problème que toi. J'ai résilié mon abonnement suite à des prélèvement dépassant le forfait BLOQUE de ma fille. Je reçoit une facture de 205.20 ???
Je vais aller directement voir l'agence ou j'ai souscrit mon forfait et voir ce qui me dise.
Je vous tiens au jus
Bon courage
Eric

MÉLANIE C.
MÉLANIE C.

MÉLANIE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous

ACHRAF B.
ACHRAF B.

ACHRAF B.

Niveau
0
11 / 100
Client bbox Bouygues Télécom depuis 7 mois. Le 02 octobre 2019 je reçois un appel d 'un commercial Bouygues. Là personne il me posé des questions. Bonjour monsieur je vois qui vous êtes clients chez nous à par apport la bbox, mais pas téléphone mobile. Je lui ai répondu Oui je suis chez sfr et j'ai un engagement jusqu'à fin mai 2020. Le commercial me demande combien vous payé par mois chez sfr. Je lui ai dit 49€ moi, mon fils 19,99€ et ma femme 34,99€. Le commercial il m dit c'est cher monsieur. Je vous propose un forfait pour vous, madame et fils à 19,00€ par mois et un téléphone le Huawei p30 lite pour 1€. Et je pas fini Bouygues Télécom il prendre en charge 75% de votre frais résiliation avec sfr.. Je lui répondu il faut que je vois avec madame, appelez moi dans 2 jours. Le commercial il me répond. Désolé monsieur l'offre c'est pour aujourd'hui pas pour demain. Finalement je accepte et j'ai validé la commande de 3 forfait avec téléphone. Une semaine après je reçois la facture chez sfr 400,13€ pour moi, 195.37€ pour mon fils et 419,45€ pour ma femme. Je contact le service client Bouygues Télécom. Je tombé sur un conseiller elle m'a dit c'est qui que vous à dit ça. Ça ne existe pas chez Bouygues. Nous on prends 100€ pour le frais de une bbox, mais jamais pour un mobile. J'ai pète un câble je eu un responsable Bouygues qui m'a demandé de faire un courrier et envoyer par email. Je tout fais, pas d réponse, je contacté le service Bouygues Télécom fraudé je demande l'écoute téléphonique de 02 octobre. Là personne de cette service elle m'a dit de faire une lettre recommandée à la direction. Je fais pas réponse. Je contacte le service client Bouygues Télécom il mon dit un service qui s'appelle pôle satisfaction dans 48h vas vous contacter, jusqu'à présent personne. Aujourd'hui je reçu une lettre de service contentieux SFR qui me réclame 1000€.franchement je ne sais pas quoi faire. Je demande de aide s'il vous plaît.
Achrafboumnina@gmail.com

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Votre dossier est en cours de traitement par le service dédié, il n'est pas nécessaire de nous relancer au service client

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISA K.
ELISA K.

ELISA K.

Niveau
0
95 / 100
Bon courage pour ma part je n'ai pas pu avoir l'ecoute de cet appel demandé mais j'ai pu avoir tous les autres... Bizarre c'est le seul qui me manque !!! De vrais escrocs !!! Depuis le 14.11 je demande une nouvelle étude de mon dossier savoir si cette conversation a vraiment été écouté ou non... Toujours pas de réponse !! Il faudrait réussir à tous se rassembler pour pouvoir montrer à quel point ils sont mauvais dans leur service commercial! J'ai essayé mais seule je ne fais pas le poids !! Une chose est sûre jamais ils ne nous reverront en tant que client.