Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le reseau lag sur call of duty ?

Bonjour, je ne suis pas un grand joueur sur les jeux mobiles, mais call of duty vient de sortir et la ça change tout.

Mais grosse incompréhension car que je soit en 4g, 4g+, 3g, il est impossible de jouer correctement. Le jeu lag, constamment, impossible d'avancer plus de 10m et impossible de faire une bonne partie alors que mes amis ou mes collegues qui sont eux chez orange, free, sfr, n'ont aucun soucis.

J'ai tenté le reseau en ipv4 comme vous l'avait mentionné dans un autre topic et je n'ai eu aucune amélioration.
Merci de vous pencher sur ce problème et d'essayer de le solutionner car seul les clients bouygues rencontrent ce problème.

Un forfait a 50e par mois qui bug contre un forfait sosh, red qui fonctionne parfaitement pour 10e, apres plus 15 ans de fidélité qui n'offrent plus d'avantage, si rien n'est fait je sais quoi faire.

LUDWIG S.
LUDWIG S.

LUDWIG S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TANGUI P.
TANGUI P.

TANGUI P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rejoins Ludwig et je partage le même point. Nous sommes entre collègues et seuls les personnes sur Bouygues ne peuvent pas jouer en 4G.
En faisant des speed tests, le réseau bouygues est mieux qu'orange et sfr mais en situation de jeu c'est injouable. Je vais faire une vidéo pour remonter la qualité du réseau pour le jeu. Je paie moi aussi 50 € par mois avec de très nombreux gigas... Pourriez-vous remonter le pbs. Merci,
Tangui

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour mon frère et moi , c est insupportable !

SÉBASTIEN M.
SÉBASTIEN M.

SÉBASTIEN M.

Niveau
0
11 / 100
Idem. C'est injouable en 4G... C'est complètement absurde.
Mais ça m'etonnerai qu'ils bougeront les petits doigts pour ce détail les connaissant...

BILAL E.
BILAL E.

BILAL E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je confirme que passer le protocole de l'APN en ipv4 à la place d'ipv6 à réglé le problème pour moi.

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème, et je suis avec l offre B&you.

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, perso pour moi le passage en ipV4 à totalement résolu le problème.
Si lorsque vous passez en ipv4 ça ne résous pas le problème c'est qu'il vient d'ailleurs (le problème évidement).

LIONEL F.
LIONEL F.

LIONEL F.

Niveau
0
44 / 100
Pareil. Jeu impossible en 4g+. Par contre marche niquel avec ma mauvaise connexion wifi a la maison... Incompréhensible. Tous les autres jeux marche par contre... Faites quelques chose!!!

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
11 / 100
C'est pareil pour moi je songe vraiment à changer d'opérateur si il y a aucune solution proposer.. Bizzarement je sens qu'on aura pas de réponse.

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
11 / 100
La meme pour moi imposible de jouer avec votre réseau bouygue sérieux je paye 70 euro de forfait pour de la merde merci bouygue

JULIEN Z.
JULIEN Z.

JULIEN Z.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme aussi, j'avais le même bug, il est est résolu en changeant les paramètres de l'opérateur (dans les paramètres téléphone réseau) d ipv6 a ipv4.
Merci pour l'astuce.

BILLY D.
BILLY D.

BILLY D.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi. Quand je me connecte à ma flybox orange chez moi ça fonctionne nickel mais sur réseau mobile Bouygues c esg injouable. On paye le prix fort merci de faire le nécessaire !

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
21 / 100
Même problème...

ANTONINO L.
ANTONINO L.

ANTONINO L.

Niveau
0
11 / 100
La même pour moi, nouveau téléphone Huawei p20 forfait 70Go et une connexion au réseau 4g qui frôle le ridicule... C'est triste

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
21 / 100
Problème résolu, passez en ipv4 sur le téléphone http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/p30-pr...

LIONEL F.
LIONEL F.

LIONEL F.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour. J'ai trouvé la solution.
Ca marche pour moi.
Le probleme vient du jeu et non de Bouygues.
Il faut aller dans les paramètres du téléphone, dans les paramètres réseau, reseau de données mobile, nom des points d'accès (apn). Et la il faut modifier et mettre ivpn4. En ivpn6 call of duty ne fonctionne pas !!! Bon jeu

LOUIS G.
LOUIS G.

LOUIS G.

Niveau
0
11 / 100
Étant joueur de call of duty mobile aussi et ayant un forfait à 50e aussi, je ne peux pas jouer sans que mon personne se teleporte, les parties bugs, un calvaire.

ABDALLAH B.
ABDALLAH B.

ABDALLAH B.

Niveau
0
11 / 100
Pareille pour moi je suis chez vous depuis un bon moment et aujourd'hui j'ai eu une déception incontournable le réseau Bouygues Télécom 4G rend le CALL OF DUTY MOBILE très instable j'ai du décliné l'offre de mes collègues de faire une partie

THOMAS F.
THOMAS F.

THOMAS F.

Niveau
0
11 / 100
Injoiable pour moi aussi en 4g....
Un peu comme pour brawl star (depuis sa sortie), c est decevant et presque inadmissible vu le prix des forfaits...

VIRGILE B.
VIRGILE B.

VIRGILE B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour a tous ! J'ai exactement le même problème ! En wifi le jeu tourne a la perfection, mais une fois en 4g ou 4g+ le jeu lag et impossible de jouer ! Je paie également près de 50€ de forfait par mois et je trouve ça inadmissible ! Faite quelque chose au plus vite !

VIRGILE B.
VIRGILE B.

VIRGILE B.

Niveau
0
21 / 100
J'ai trouvé la solution !!! Dans les points d'accès mobile le réseau Bouygues était paramètré en "IPv6" et j'ai changé en IPv4 et tout fonctionne normalement :)
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/884680-parametrer-apn-telephone
Faite ceci et ça ira mieux ;) bon geek

LIONEL F.
LIONEL F.

LIONEL F.

Niveau
0
44 / 100
Mettre en ipv4 et ca marche niquel. J'ai un huawei p20 et un forfait a 9.99€ ca ne lag plus du tout !!! Graphisme a fond. Ne pas mettre ipv4/ipv6 ca ne marche pas par contre.

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Bouygues comme les autres demande j'aimerais bien que vous vous préoccupé du réseau 4g sur call of duty mobile car quand je joue je lag et je peux pas améliorer sur le jeux et sa poses problème a toutes les personnes qui on Bouygues Télécom merci de régler le problème le plus vite merci

LIONEL F.
LIONEL F.

LIONEL F.

Niveau
0
44 / 100
Je me demande si certaines personnes lisent les reponses !!! La solution a été donné. Et il ne s'agit pas d'un un problème de chez Bouygues, c'est call of duty qui ne supporte pas le ivpn6 !!!! Passez les paramètres réseau en ivpn4 et ca marchera.

VALERIE T.
VALERIE T.

VALERIE T.

Niveau
0
11 / 100
Meme en changeant l'ipv6 en ipv4 ca marche pas quelquun a la solution ?

ABDERRAHMANE M.
ABDERRAHMANE M.

ABDERRAHMANE M.

Niveau
0
22 / 100
Moi c'est ma 4g qui fonctionne pas lorsque je passe en ipv4 je suis sur xiaomi mi 8 lite

MATTHIEU L.
MATTHIEU L.

MATTHIEU L.

Niveau
0
12 / 100
Meme problème que mentionné au dessus.

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
22 / 100
Exactement le même problème mes collègues peuvent jouer sans lag sans bug moi mon personnage avance recule ça lag j'ai pourtant la 4G

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
22 / 100
Mes collègues avec les opérateur SFR et Orange n'ont pas de problème nous sommes plusieurs à voir Bouygues et impossible de jouer à ce jeu . a 50 € l abonnement et avec des pub du meilleur réseau ! c est du foutage de gueule j appelle demain pour tenter de résilier

ANTOINE R.
ANTOINE R.

ANTOINE R.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part je suis en 4g+ à chaque fois que je veux jouez et sa ne fonctionne pas je fais que de revenir sur mes pats
Et quand on me fais un partage de connexion cela fonctionne parfaitement donc sa vient du réseau Bouygues Télécom