Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de connexions au reseau mobile pour naviguer sur internet ?

Bonjour
Je suisi venu chez vous principalement pour consulter internet avec les données mobiles
J'ai un huawei G740 et je n'ai presque pas de réseau alors qu'avant avec sosh je n'avais pas de soucis
Vais je devoir vous quitter si je n'arrive pas a régler ce
problème.
J'ai suivi vos recommandations"Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom"
Rien n'y fait
Merci d'avance pour votre réponse

MARIE FRANÇOISE D.
MARIE FRANÇOISE D.

MARIE FRANÇOISE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LeMasculin
LAURENT R.

LeMasculin

Niveau
0
23 / 100
Bonjour !
Depuis plus de 24 heures en Normandie, absence de la 4G sur les smartphones. Solution pour naviguer sur internet via un Hotspot Huawei e5372s-32 BouyguesTel. Insérer votre carte Sim Data dans le Routeur. Connecter le via le câble Usb, installer l'application Hotspot et la connexion à internet se fera automatique après avoir tapé votre Code Pin. Bizarre, puisque le Hotspot transforme la 4G en Wifi ...Tandis qu'avec 1 Galaxy J3 2017 , absence de réseau 4G.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2820 / 5000

Bonjour Laurent,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Je vous envoie un message privé afin d'effectuer un premier diagnostic ensemble.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LeMasculin
LAURENT R.

LeMasculin

Niveau
0
23 / 100
Auto réponse : après contacté le service clients voici la cause assez troublante : Mise à jour du système BouyguesTel . Aucune information n'a été communiquée, j'étais près à résilier le forfait au bout de 1 mois ... Voici la Manipulation à effectuer sur le Samsung J3 2017 > Paramétrage>connexions>réseaux mobiles>Nom des points d'accès>Bouygues internet>Protocole APN> De IPv4 à IPv4/IPv6 >Puis en haut à droite sur les points > enregistrer. Voilà la clé final du mystère de la disparition de la 4G . CQFD Est un manque d'information technique par sms plutôt que d'attendre, des suggestions, des procédures d'attentes inutiles etc etc