Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de lire les mms sur mon espace et sur mon mobile ?

Bonjour,
impossible de lire les mms sur mon espace et sur mon mobile.
J'ai été contacté la semaine dernière par un technicien qui n'a pu régler l'impossibilité de recevoir les mms sur mon mobile.
Je reçois bien les sms.
Je tente de lire mes mms sur l’espace internet :
quand je saisie mon numéro de téléphone et le code d'accès reçu par message le site m'indique que le numéro ou le mot de passe est invalide.
Maintenant l'accès est bloqué.
Merci d'avance.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

MARIE-HÉLÈNE
MARIE-HÉLÈNE

MARIE-HÉLÈNE

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,
Je ne peux pas répondre à cette question mais j'ai le même problème + celui d'écouter mes messages sur le répondeur . cette semaine j'ai discuté par chat , eu 1 technicien pendant 1 heure au téléphone fixe mais rien n'a changé GROS SOUCI; payer pour ne pas tout utiliser

Merci à vous aussi de me lire

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Même souci ! L'évolution de l'espace client est loin d'être probant !

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Merci pour vos retours.
J'espère qu'ils trouveront une solution.
Est-ce qu'on affaire ici à une Obsolescence programmée... ?
Mon mobile, un nokia, date un peu mais à un écran suffisant pour ce connecter à internet et faire l'essentiel...
Pour l'instant ça ne fonctionne toujours pas !
Bonne journée

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Concernant le mobil le problème à été réglé par un technicien Bouygues. Cela venait d'un paramétrage chez eux...
La lecture des mms en ligne est non fonctionnelle chez Bouygues.
Cordialement

SUMEJA
SUMEJA

SUMEJA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas quoi faire.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4750 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous en dire plus sur votre problématique et à nous communiquer vos disponibilités afin de reprendre contact avec vous svp.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

J 'ai exactement les mêmes problèmes (mms sur mobile que je ne peux lire et ni sur PC avec le code fourni par B.T)
J 'ai refait la configuration du mobile sans résultat.
Mon mobile va avoir 6 ans en août, c'est un alcatel idol 2 mini s.

Bonjour Joël,

L'accès à vos mms est il résolu après avoir éteint et rallumé votre mobile ?
Pouvez vous vous connecter en 4G (merci de vérifier si vos données mobiles sont activées svp) et vous connecter à internet ?

Voici un lien qui vous aidera à vérifier les paramétrages de votre téléphone pour la l'émission et la réception de vos mms :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/alcatel

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................