Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de lire les mms sur mon espace et sur mon mobile ?

Bonjour,
impossible de lire les mms sur mon espace et sur mon mobile.
J'ai été contacté la semaine dernière par un technicien qui n'a pu régler l'impossibilité de recevoir les mms sur mon mobile.
Je reçois bien les sms.
Je tente de lire mes mms sur l’espace internet :
quand je saisie mon numéro de téléphone et le code d'accès reçu par message le site m'indique que le numéro ou le mot de passe est invalide.
Maintenant l'accès est bloqué.
Merci d'avance.

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

MARIE-HÉLÈNE B.
MARIE-HÉLÈNE B.

MARIE-HÉLÈNE B.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,
Je ne peux pas répondre à cette question mais j'ai le même problème + celui d'écouter mes messages sur le répondeur . cette semaine j'ai discuté par chat , eu 1 technicien pendant 1 heure au téléphone fixe mais rien n'a changé GROS SOUCI; payer pour ne pas tout utiliser

Merci à vous aussi de me lire

VALERIE M.
VALERIE M.

VALERIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Même souci ! L'évolution de l'espace client est loin d'être probant !

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Merci pour vos retours.
J'espère qu'ils trouveront une solution.
Est-ce qu'on affaire ici à une Obsolescence programmée... ?
Mon mobile, un nokia, date un peu mais à un écran suffisant pour ce connecter à internet et faire l'essentiel...
Pour l'instant ça ne fonctionne toujours pas !
Bonne journée

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Concernant le mobil le problème à été réglé par un technicien Bouygues. Cela venait d'un paramétrage chez eux...
La lecture des mms en ligne est non fonctionnelle chez Bouygues.
Cordialement

SUMEJA S.
SUMEJA S.

SUMEJA S.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas quoi faire.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1130 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous en dire plus sur votre problématique et à nous communiquer vos disponibilités afin de reprendre contact avec vous svp.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................