Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis à l'étranger, je ne peux pas téléphoner, comment obtenir mon numéro RIO ?

Bonjour,

Je suis actuellement au Japon depuis 2 semaines et pour 1 an. Mon forfait ne passe évidemment pas dans ce pays, je ne peux donc absolument pas téléphoner.

J'aimerais donc changer de forfait et passer sur un autre opérateur afin de tout de même conserver mon numéro de téléphone en attendant mon retour.

Comment puis-je obtenir mon numéro RIO ?

Merci,

Cordialement

AMAURY G.
AMAURY G.

AMAURY G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

AMAURY G.
AMAURY G.

AMAURY G.

Niveau
0
11 / 100
En effet c'est une possibilité, mais changer d'opérateur me permettrai de faire des économies

Avez-vous une solution pour obtenir mon numéro RIO ?

WENDY K.
WENDY K.

WENDY K.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai la même contrainte imposée par Bouygues Telecom, ma ligne actuelle ne me permet pas de téléphoner depuis l'étranger vers la France pour obtenir mon RIO.
Comme Amaury G. Je ne souhaite pas mettre en suspens ma ligne téléphonique, mais changer d'opérateur.
Si le Service Consommateur ne peut nous offrir une autre solution, je contacterai le Médiateur des communications électroniques.
Je vous rappelle que le règlement général sur la protection des données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018 nous garantit le droit de récupérer nos données personnelles confiées à un service en ligne.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à cette requête.
Cordialement.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2150 / 5000

Afin d'obtenir votre RIO, je vous invite à prendre contact avec le +33660614614.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WENDY K.
WENDY K.

WENDY K.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Thierry M.

J'ai tenté de joindre le +33660614614, mon téléphone me marque "appel sortant interdit", quelle autre solution me proposez vous ?

Cordialement

NDEYE FATOU S.
NDEYE FATOU S.

NDEYE FATOU S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Serait-il possible de m’envoyer mon RIO car je suis actuellement à l'étranger et le 3179 ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre réponse.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3360 / 5000

Bonjour,

Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
Vous pouvez les contacter au + 33 660 614 614

Bonne journée à vous,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,
J'aimerai obtenir mon RIO sans appeler le 3179, pouvez-vous me le communiquer s'il vous plaît?
Merci
Marc.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Pour vous aider, nous avons besoin de vous avoir au téléphone.

Sur un créneau de 2H, quand pourriez-vous être disponible svp?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
2
1037 / 2000
Bonsoir,

Voici ce que dit l'assistance Bouygues :

Comment obtenir le code RIO de ma ligne Bouygues Telecom ?

Ligne mobile : contactez le 3179 depuis la ligne mobile concernée. Vous recevrez alors un SMS avec les informations demandées pour effectuer la portabilité : nom du titulaire du contrat, relevé d’identité opérateur et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.
Depuis l'étranger : contactez le service client au +33 660 614 614 (prix d'un appel vers la France

En espérant que cela vous aide

Cdt