Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3413 sur chaines en option suscrites il y a peu ?

Bonjour,

j'ai eu l'erreur F3413 sur toutes les chaines, puis j'ai téléphoné au service clients qui m'a fait tout effacer sur le décodeur bbox miami, je l'ai reprogrammé et j'ai à nouveau les chaines de la tnt ainsi que les chaines gratuites, mais j'ai souscrit aux bouquets divertissement et adulte premium mais aucunes de ces chaines ne fonctionne. J'ai l'erreur F3413, j'ai beau redémarrer le décodeur, rien n'y fait, sinon, j'ai aussi débranché le décodeur, puis les deux prises CPL, et le modem, puis j'ai attendu 30 secondes, puis j'ai rebranché les deux cpl puis le modem et le décodeur, toujours pareil erreur F3413.

tous les voyants sont OK mais pas les chaines premium

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, le problème s'est résolu de lui-même au bout d'environ 24 heures, je ne sais pas si c'était un problème général ou si je suis le seul à avoir été impacté. J'ai vu sur le forum que d'autres personnes ont déjà été confrontés à cette erreur.