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Ma commande

Ma commande a été expédiée mais sur le suivi n'apparaît pas son numéro

LE numéro du colis n'apparaît pas sur le suivi de commande. La date de livraison est passée. Par contre, la carte Sim est activée alors que je ne l'ai pas. Est ce que quelqu'un peut s'en servir en cas de vol de courrier ?

LINE B.
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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom