Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne Internet - aucune nouvelle ?

Beaucoup de questions similaires mais des réponses qui ne me conviennent pas.

Plus de service depuis le 26/09
Appel du service client - "on vous prête une clé 4G" / pas de bol ma réception 4G est merdique donc inutile (mais c'est gentil d'avoir proposé).

Nous sommes le 2/10 et toujours 0 communication.

Faut-il vraiment que je repasse chez Orange?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
88 / 100
points

10/10 et toujours aucune info sur quand tout reviendra à la normale. Le dernier message SMS en date du 4/10:

Info Bouygtel : Votre incident technique box est toujours en cours et nécessite plus de temps que prévu. Veuillez-nous en excuser. Inutile de nous rappeler, vous avez toutes les informations sur votre Espace Client

---> j'ai tout de même rappeler et la gentille dame qui m'appelle sans cesse par mon nom/prénom me dit : je ne sais pas...

C'est une blague ? A quel moment Bouygues Tel va se réveiller ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
88 / 100
points

17/10 - toujours rien ...
Départ pour Orange prévu...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
88 / 100
points

17/10 - internet revenu mais je me demande si ça a été parce que j'ai "gueulé" fort ou pas.

Déception tout de même sur le suivi des soucis techniques, ça serait pas mal de remettre un effort sur ce point.