Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu ma box fibre après 3 semaines d'attente. Que faire ??

J'ai réalisé ma commande le 12 Septembre et pris un rendez-vous d'installation pour le 9 Octobre. Ma box fibre était censée être livrée par Colissimo or elle n'est toujours pas arrivée et le rendez-vous approche. Que faire ? J'ai cependant bien été débité des 29€ pour le rendez-vous d'installation.

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui je n'est justement pas reçu de n° de colis ou quelque soit d'autres.

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Suite à mon appel, je vous ai transféré vers le service dédié pour la Box.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................