Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Première facture mobile sans remise avec numéro provisoire !!??

Bonjour,

Je fais suite au constat, comme beaucoup, .... de la première facturation mobile sans remise pour un numéro provisoire.

Pouvez-vous m'expliquer, pourquoi à la souscription, le conseiller de vente n'a pas mentionné que la remise ne s'effectuerait qu'à la deuxième facture ?

Expliquez moi pourquoi la date de facturation remisée ne peut-elle pas commencer à la portabilité ?? ......Comme le font les autres opérateurs et laisser au prorata entre activation et portabilité ?

Du fait, on paye un numéro facultatif en utilisant un numéro définitif qui sera facturé que le mois suivant ! Aller comprendre ?

Bien que ma démarche ne va rien changer ...... la pratique étant ainsi. Il est de ce genre de déconvenue qui laisse un gout amer et qui ne fait pas la bonne réputation d'une enseigne.

Merci de votre retour,

Cordialement.

OLIVIER V.
OLIVIER V.

OLIVIER V.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1110 / 2000

Merci olivier pour votre accueil téléphonique

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALLEN C.
ALLEN C.

ALLEN C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Idem je me considère victime d'une arnaque, ayant soucris en plus d'une bbox miami à un forfait mobile à 14,90 remise effectué avec engagements de 12 mois. Une des remise porte sur la portabilité du numéro, et pour l'activer il faut attendre le mail. Or je remarque que ma premiere facture arrive deja avant le mail et est augmentée de 10 euros car la portabilité n'étais pas effectuée, et l'on me dit que ce sont les condition bouygues et qu'ensuite j'aurais le forfait pdt 12 mois à ce tarifs. Donc premier point jamais on m'a prevenu de cela (touteq le communication sont enregistré) ce qui aurai surement changé ma decision de souscription, deuxième point je me quis engagé sur 12 mois à 14,90€ et non 13 à 14,90€ dont 1 a 24,90€ ! Donc le contrat est caduc en soit ! Je me sent arnaqué et je ne suis pas le seul à priori, donc comme mentionné au prestataire externe gérant les appels, je ne payerais cette facture que si on me rembourse ces 10 euros sinon je bloque le prélèvement ce n'est pas une menace mais juste une reaction à une arnaque !!! Quelle deception egalement de ce faire mener en bateaux egalement me promettant un appel de superieur qui n'arrive jamais, et je retiens ces mots : " nous ne sommes qu'un prestataire externe et nous appliquons ce que Bouygues nous dit et si vous souhaitez contacter Bouygues c'est soit par recommandé ou au téléphone pour les cas extrême " donc si vous voulez du cas extremes nous pouvons je suis persuadé aller en justice et en faire un cas de jurisprudence, ce serais dommage d'en arriver la mais j'ai horreur d'être pris pour un imbecile !