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iPhone XS - Pourquoi envoi et réception MMS sont-ils impossibles ?

Je n'arrive plus à envoyer et recevoir de MMS avec mon iPhone XS. En suivant la procédure de configuration indiquée par Bouygues Télécom la taille max. des MMS reste limitée à 614400 alors que BT mentionne qu'il ne faut rien remplir dans cette rubrique... Il m'est impossible de laisser cet espace vide. Les 614400 reviennent systématiquement. Et même avec des images ou photos de taille inférieure aucun envoi, aucune réception possible.
Quelqu'un peut-il confirmer cela et m'aider à solutionner le PB ? La limite à 614400 reste-t-elle celle acceptée par le réseau BT ? Merci.

ALAIN
ALAIN

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Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0663.....
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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je rencontre les mêmes difficultés depuis 2 mois. J'ai même changé de téléphone mais le problème persiste. J'appelle toutes les semaines et toujours les mêmes manip ! Hier, ils ont fini par me dire que la meilleure solution était Whatsapps... Réponse inadmissible... Je ne sais plus comment faire ???

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Valerie,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « assistance technique mobile ».
Et serez mise en relation avec le service dédié.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour je suis dans la même situation depuis au moins un an et ça commence à être usant. Que faire ???

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Cécile,

Je comprends tout à fait les désagréments je viens de vous envoyer un mail, si le soucis n'est pas résolu vous pouvez contacter le 1064 en mentionnant assistance technique mobile depuis un autre mobile en sachant qu'à l'heure actuelle au vu de la situation l'attente risque d'être longue.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

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Merci à Alban du service technique qui a été très gentil ! Une simple réinitialisation réseau dans les réglages m’a permis de régler mon problème!