Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

iPhone XS - Pourquoi envoi et réception MMS sont-ils impossibles ?

Je n'arrive plus à envoyer et recevoir de MMS avec mon iPhone XS. En suivant la procédure de configuration indiquée par Bouygues Télécom la taille max. des MMS reste limitée à 614400 alors que BT mentionne qu'il ne faut rien remplir dans cette rubrique... Il m'est impossible de laisser cet espace vide. Les 614400 reviennent systématiquement. Et même avec des images ou photos de taille inférieure aucun envoi, aucune réception possible.
Quelqu'un peut-il confirmer cela et m'aider à solutionner le PB ? La limite à 614400 reste-t-elle celle acceptée par le réseau BT ? Merci.

ALAIN F.
ALAIN F.

ALAIN F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2890 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0663.....
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

je rencontre les mêmes difficultés depuis 2 mois. J'ai même changé de téléphone mais le problème persiste. J'appelle toutes les semaines et toujours les mêmes manip ! Hier, ils ont fini par me dire que la meilleure solution était Whatsapps... Réponse inadmissible... Je ne sais plus comment faire ???

Bonjour Valerie,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « assistance technique mobile ».
Et serez mise en relation avec le service dédié.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................