Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture-t-on encore l’abonnement alors que j’ai résilié chez Bouygues ????

J’ai résilié mon abonnement bouygues, effet le 08/09/2019, et on me facture encore ce mois-ci l’abonnement, pourquoi ???? J’ai déjà réglé ma facture pour le mois de septembre, plein pot d’ailleurs, je demande svp un remboursement pour ce mois d’octobre , d’autant plus que j’ai changé de compte bancaire et que cela me met dans le rouge sur le compte prélevé....

OLIVIA N.
OLIVIA N.

OLIVIA N.

Niveau
0
1 / 100
point
Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il s'agit d'une facture qui avait été éditée avant la résiliation de votre ligne....une facture de clôture est actuellement en cours d'édition avec le remboursement au prorata qui sera effectué. Si vous avez changé de coordonnées bancaires, je vous invite à les modifier sur votre compte client afin de percevoir le remboursement.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il s'agit d'une facture qui avait été éditée avant la résiliation de votre ligne....une facture de clôture est actuellement en cours d'édition avec le remboursement au prorata qui sera effectué. Si vous avez changé de coordonnées bancaires, je vous invite à les modifier sur votre compte client afin de percevoir le remboursement.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SACHA P.
SACHA P.

SACHA P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, peut-on régler uniquement la différence cela serait bien plus simple ?

Parceque avancer une facture pour 2 jours de forfait je ne trouve pas cela correct...

AMADOU HABY B.
AMADOU HABY B.

AMADOU HABY B.

Niveau
0
11 / 100
on ma prelever 250euro je ne sais pas pourquoi mes salutations

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Nous avons résilié une ligne pour changer de forfait en octobre 2018, a ce jour nous sommes toujours prélevé! Ayant plusieurs forfaits, nous n'avons pas fait attention à celui ci... si je fais les calculs Bouygues nous a prélevé 480€ pour une erreur commise par un de vos conseillers puisque celui ci n'a pas fait son travail!!! Que faire? Pouvons espérer être remboursé ou va t il falloir pousser plus loin??!

TANGUY M.
TANGUY M.

TANGUY M.

Niveau
0
11 / 100
Idem, je viens encore d'être prélevé, j'aimerais avoir à faire face à un conseiller. Et connaître la date du remboursement prévu !!

DANIEL E.
DANIEL E.

DANIEL E.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même pb avec ligne résiliée le 03/10
Votre numéro de client : 1.41223038
Votre nouvelle facture d'un montant de 4,99 € est disponible.
Ce montant sera prélevé le 16/10/2019.

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai souscrit un coontrat 4G Box le 13 Sep. et résilié le 18 Sep. car aucune couverture réseau n'était disponible (malgré le test positif en ligne) avec l'engagement Bouyges Satisfait ou remboursé "Vous avez 30 jours pour résilier votre offre internet 4G box sans frais. Le retour est gratuit."
Le 18 Sep je recois une première facture dont je viens d'être débitée:
Votre numéro de client : 1.44300067
Ligne : 07******32

Votre nouvelle facture d'un montant de 54,12 € est disponible.
Ce montant sera prélevé le 30/09/2019.

Je vous remercie de corriger cette erreur et d'effectuer un virement de ce montant sur mon compte dans les plus bref délais.

HYERIN Y.
HYERIN Y.

HYERIN Y.

Niveau
0
12 / 100
J'ai aussi besoin d'un remboursement de 10,96 euros.
Je n'ai pas eu de carte USIM et je ne pouvais pas utiliser le forfait du tout.
J'ai donc résilié le numéro.
Toutefois, la facture mensuelle de 10,96 euros est automatiquement réglée.
Je suis vraiment en colère et j'ai besoin d'un remboursement tout de suite.

DEBORAH S.
DEBORAH S.

DEBORAH S.

Niveau
0
11 / 100
J’ai pour savoir pour la ligne 0666521959 j’ai déjà arrêté mais j’ai encore reçu la facture pour le mois octobre 10€99