Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

2 eme SIM activation impossible

Impossible d’activer la SIM dans l’onglet suivi de commande celui-ci est grisé
Et mon iPad Pro ne reconnaît pas la sim donc je pense qu’elle n’est pas activée
Comment procéder ?

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
11 / 100
points
Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pour info votre lien ne fonctionne pas !