Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande a etait annuler sans que je ne sache pourquoi. Serai t'il possible de savoir le motif ?

Vous avez annuler ma commande pourquoi?

MANON L.
MANON L.

MANON L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande qui pourra y avoir accès pour les actions souhaitées au 0981662666.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande qui pourra y avoir accès pour les actions souhaitées au 0981662666.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1013 / 2000
Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
11 / 100
Idem commande annulée et quand on appelle le suivi de commandes ils disent qu'ils ne peuvent traiter les commandes annulées!
Alors qui est capable de valider une commande par téléphone du coup car le comble c'est que sur internet ca ne marche pas !
Merci de donner un tél pour simplement faire une commande B and you

NIZAR S.
NIZAR S.

NIZAR S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je m'appelle saibi nizar je vous contacte pour l'annulation de ma commande de BBOX FIT numéro de ma commande c'est la N°539229302, donc je reste avec mon encien opérateur orange, vous pouvez me contacter sur mon portable 06******84 mer pour votre compréhension cordialement saibi nizar.

ANTHONY P.
ANTHONY P.

ANTHONY P.

Niveau
0
12 / 100
Apple moi au 0634648895