Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand est ce qu'un conseiller va m'appeller pour mes soucis de dossier??

Mon dossier traine depuis mars 2019....Usurpation de compte dont j'ai fait l'objet...Tous les conseillers se renvoient la balle et dossier deposé en AR au service fraude avec plainte et preuve...Depuis on me dis qu'on me rappelle mais rie...Du coup j'ai fini par résilier tous mes contrats chez bouygues dommage!!!! Mais pas un mail ...Bref une facture avec 300 e de frais de migration prélevés alors qu'on m'a usurpaté je trouve cela scandaleux que ce soit moi qui paye...Non?? Une facture me disant aussi que je vais avoir sur mon compte mais rien en septembre...Bref mare qu'on me prenne pour une imbécile et surtout qu'on ne me contact pas via mail….J'ai donc décidé de porter plainte une nouvelle fois a la gendarmerie mais cette fois contre bouygues avec factures a l'appui biensur

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
points

Réponses

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
points

mon numéro 07 66 78 61 56

Bonjour France,
Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Retrouvons nous en message privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................