Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait sensation résiliation ?

Je souhaite résilier mon forfait sensation en cours d'engagement. Ce dernier se termine le 29/06/2020 (engagement de 24 mois). En plus des frais liés à la loi Chatel, (je les avais précédemment calculés sur le simulateur de Bouygues), vous imputer des frais de rupture de contrat d'un montant équivalent aux frais de résiliation. Le conseiller me dit : c'est inscrit dans les conditions générales. Voici ce qu'il est indiqué dans le paragraphe Durée de l'engagement : "Vous pouvez résilier votre ligne mobile, vous devrez payer les redevances restantes jusqu'au terme de la 1ère année d'engagement, et au-delà 1/4 des redevances restantes jusqu'au terme de votre de votre engagement. (en somme la loi Chatel). Aucune mention de frais de rupture de contrat ne figure sur la copie de mon contrat. Depuis ma souscription chez Bouygues, on m'a toujours tenu des propos différents, entre la boutique et le service client (notamment sur le prix du forfait). C'est inadmissible de se moquer des clients de cette façon. Avez-vous des conditions générales de vente différentes de celles figurant sur le site ? Même le simulateur de frais de résiliation ne prend pas en compte ces fameux frais de rupture. Dans quel document les trouve t-on, je devrais légalement avoir un document signé de ma part m'en informant, or rien.
Sans réponse (que je souhaite claire et honnête de votre part), je transmets tous les documents en ma possession, y compris la copie des chats et mail du service client, avec les incohérences ente ce qui est écrit et les factures, à qui de droit.

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
23 / 100
Aucune réponse