Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décodeur BBox Miami HS ?

Bonjour,

Je sais que des questions sur le sujet ont déjà été posées; mais sans retour à ma question sur un autre post, je tente de poser ma question sur un nouveau sujet, en espérant avoir une réponse rapide.

Depuis hier soir mon décodeur est donc bloqué au démarrage : le logo "Bbox miami" défile en permanence.
3 voyants fixes et un qui clignote.
J'ai tenté de rebooter le décodeur plusieurs fois comme décrit dans la procédure, mais cela ne semble pas résoudre le problème.
J'ai les 3 leds de gauche fixes, et celle de droite clignotante.

Pouvez-vous m'aidez svp ?

Merci d'avance

Cordialement

XAVIER S.
XAVIER S.

XAVIER S.

Niveau
0
90 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

XAVIER S.
XAVIER S.

XAVIER S.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais lorsque je clique sur le lien que vous m'avez donné j'ai une page d'erreur "Problem Logging In" qui s'affiche...

Cordialement

XAVIER S.
XAVIER S.

XAVIER S.

Niveau
0
90 / 100
Bonsoir Juliette,

Pour information je viens de refaire une tentative de diagnostic en cliquant sur le lien, et cette fois il est indiqué que le service est temporairement indisponible.

Cordialement

XAVIER S.
XAVIER S.

XAVIER S.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

Je me permets "d'updater" ma requête, car le problème que je rencontre devient contraignant; en prenant le temps de parcourir les questions similaires sur le forum, j'ai l'impression qu'il faut purement et simplement changer le décodeur.
Est-ce selon vous le cas par rapport à mon problème ? Si oui, est-il envisageable que j'aille en récupérer un en boutique ?

Merci d'avance pour votre retour